Finalement il est pas aussi flashy et dérangeant que sur la photo ce rouge , je commence même à aimer son look et sur un plan sonore il me plait de plus en plus aussi.
Ils vont en vendre à la pelle c'est certain.
Ce n'est pas du neon façon tuning comme chez roland. Quand je vois le monde boutique, il y a plain de déco horrible que bizarrement tout le monde trouve magnifique...
Enfin une démo qui expose et explore correctement le caractère timbral du Neutron, lequel est très éloigné du Mini D ...
Je trouve son grain bien plus abrasif dans le bas sans pour autant pénaliser les hautes fréquences qui restent agréables malgré une petite pointe d’acidité ... Visiblement, ce filtre « Mo Fatt » est clairement orienté « mauvais garçon » un peu à la manière d’un Polivoks ...
Ce Neutron est donc le premier synthé 100% Behringer dans sa conception, laquelle montre bon nombre de choix judicieux en se démarquant sensiblement des réalisations néo-analogiques récentes ....
Pour ma part, je suis clairement tenté par ce trublion en livrée rouge !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche