Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça critique béringer , mais vous voulez tous le neutron ! mdr
et comme si ça suffisait pas , ça critique aussi les dj ! ^^
retourner faire de la musik avec ce que vous avez déja au lieu de brasser de l air !!!!!
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
552Posté le 16/05/2018 à 13:00:41
Citation :
retourner faire de la musik avec ce que vous avez déja au lieu de brasser de l air !!
A vos ordres !!!
2
Vive les BPM !
Père Fougasse
5267
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
553Posté le 16/05/2018 à 13:12:39
Citation de gémote
ça critique béringer
Où ça ???, As tu bien suivi ce forum ?
1
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
gémote
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
554Posté le 16/05/2018 à 13:17:32
oui j ai tous lu depuis le début ! ^^
0
Père Fougasse
5267
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
555Posté le 16/05/2018 à 13:21:21
Eh bien je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que "ça critique Behringer"...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Anonyme
556Posté le 16/05/2018 à 13:22:32
Comme quoi, tout est sujet à interprétation... même la zik
0
gémote
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
557Posté le 16/05/2018 à 13:25:34
x
Hors sujet :
off-topic
Ah, ah, je le savais bien que ce Dr Behringor était un félon ! Hâte de lire la suite !
c est de toi non ? ^^
0
Père Fougasse
5267
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
558Posté le 16/05/2018 à 13:34:41
Bien sûr, oui, ce n'est pas une critique, on est sur un mode "humour", tu ne le comprends peut-être pas... D'ailleurs la BD de Kosmix présente le "DR Behringor" comme tel et je trouve ça plutôt drôle, mais ce n'est pas la réalité hein, c'est une BD...
0
gémote
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
559Posté le 16/05/2018 à 14:10:40
moi aussi je suis d en l humour je met tjrs des ^^
0
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
560Posté le 16/05/2018 à 14:23:19
x
Hors sujet :
Citation de gémote :
moi aussi je suis d en l humour je met tjrs des ^^
C'est le problème des langages SMS, personne ne parle exactement le même et certains ne le comprennent pas du tout.
L'orthographe, la grammaire, la signification des mots n'ont pas été construites pour torturer les élèves mais à des fins de communication.
Certains ont même été éduqués à penser que s'exprimer correctement à l'écrit, loin d'être une tare, était plutôt une marque de politesse envers le lecteur.
13
Resistance is not futile... it's voltage divided by current