Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

• 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 129 291 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451

Bon bah pour la fin avril, là c'est mort... Punaise mais quand diable va il donc pointer le bout de son nez ?, vous êtes sûr que c'était pas pour la fin avril 2019 ??

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

452
On avait pensé à un poisson d'avril, et finalement ce qu'Uli nous a posé c'est un lapin.
:-D
453
C'est quand déjà, le superbeauf ?
454
On est vraiment addict, il faudrait qu'on consulte pour décrocher :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

455
Je crois qu'on est toufus :??:
J'ai déjà arrêté la clope, là je réduis le kawa, prochaine étape ... le saucisson :facepalm:
Mais le reste, faut pas déconner, je n'suis paaas zun héro !!!
456

Ouh là là le saucisson ! Malheureux mais là tu mets la barre trop haut !icon_non.gif

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 00:13:07 ]

457
j ai recu un message de behringer a propos du neutron de la date de sortie et de la possibilité eventuel de précommandé . je paretage avec vous cette info pour ceux que ca pourré interessé ^^ "Nous nous attendons à ce que NEUTRON commence à expédier bientôt - mais n'a pas la date exacte. Il n'y a aucune garantie que NEUTRON sera disponible à l'achat dans les magasins jusqu'à ce qu'ils soient livrés. Le moyen le plus rapide de mettre la main sur l'un serait d'obtenir une pré-commande avec un détaillant autorisé dans votre région. La demande est définitivement élevée! Pour trouver des revendeurs dans votre région, veuillez nous rendre visite en ligne et cliquez sur Acheter maintenant. Merci! " et "Hi Romain
Thanks for reaching out to us, we'll get back to you ASAP. If this is a support related question, please contact our CARE team @ 702-800-8290 (US) or +44 1562 732290 (UK) or email us at carecrea@music-group.com. Thanks!"

Beat&juice

458
le revendeur france pour l instant c est woodbrass

Beat&juice

459

https://tonyplayback.bandcamp.com

460

Décidément voilà une autre vidéo qui me conforte dans l'idée qu'il me faut ce petit neutron icon_facepalm.gif