Bon bah pour la fin avril, là c'est mort... Punaise mais quand diable va il donc pointer le bout de son nez ?, vous êtes sûr que c'était pas pour la fin avril 2019 ??
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
455Posté le 01/05/2018 à 22:44:19
Je crois qu'on est toufus
J'ai déjà arrêté la clope, là je réduis le kawa, prochaine étape ... le saucisson
Mais le reste, faut pas déconner, je n'suis paaas zun héro !!!
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 00:13:07 ]
beat&juice
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
457Posté le 02/05/2018 à 09:48:27
j ai recu un message de behringer a propos du neutron de la date de sortie et de la possibilité eventuel de précommandé . je paretage avec vous cette info pour ceux que ca pourré interessé ^^ "Nous nous attendons à ce que NEUTRON commence à expédier bientôt - mais n'a pas la date exacte. Il n'y a aucune garantie que NEUTRON sera disponible à l'achat dans les magasins jusqu'à ce qu'ils soient livrés. Le moyen le plus rapide de mettre la main sur l'un serait d'obtenir une pré-commande avec un détaillant autorisé dans votre région. La demande est définitivement élevée! Pour trouver des revendeurs dans votre région, veuillez nous rendre visite en ligne et cliquez sur Acheter maintenant. Merci! " et "Hi Romain
Thanks for reaching out to us, we'll get back to you ASAP. If this is a support related question, please contact our CARE team @ 702-800-8290 (US) or +44 1562 732290 (UK) or email us at carecrea@music-group.com. Thanks!"