Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est peut-être du à l'image (il y a un spot rose dans le coin apparement) mais la couleur est magnifique ici avec un aspect iridescent... bon c'est la seule ou on le voit comme ça aussi.
Par contre i l parle des 60 proto du mois dernier, et évoque 200 unités pour "next month" (fin mai?). c'est peu !
à 2mn40. Mais c'est le designer (son nom?) il n'est pas forcement au courant du nombre d'unités effectivement produites.
0
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 09:37:45 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
532Posté le 11/05/2018 à 09:43:53
Citation de synthwalker :
Citation de W-Addict :
Génial kosmix !!
Tu devrais l'envoyer à Behringer France !
C'est qui, c'est où, Behringer France ?
Yep je connaissais pas, j'imaginais bêtement qu'une aussi grosse boîte aurait une division FR... /
Je regarderai la prochaine fois.
Sinon mon post fonctionne avec Behringer tout court.
Je suis habitué à avoir des synthés qui ont FM et Ring mod embarqués directement et prêt à l'emploi. J'ai très peu de connaissance en modulaire ( débutant ).
Sur le Neutron , la FM me semble possible en routant un OSC vers un autre mais pour une Ring mod ? Est ce qu'il existe une façon ou un routing spécifique du signal dans le modulaire en général pour créer un modulateur en anneau ? et si oui , est ce que ce sera possible sur le Neutron ( sans passer par un module externe ) ?
Et ça aussi (c'est en anglais, mais si tu lis à peu près bien l'anglais ça va te faire comprendre qu'il est assez facile de faire de la RM quand on n'en a pas à sa disposition):
Ok nikel je viens de survoler l'essentiel et donc j'en déduis que c'est tout à fait possible sur le neutron grace aux entrées et sorties SUM , si je suis pas trop débile ..
Merci BlackWinny
0
Anonyme
538Posté le 11/05/2018 à 20:08:34
0
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
539Posté le 11/05/2018 à 20:15:01
Kosmix , ton post génial s'est mangé un -1 , je pense qu'un DJ s'est senti concerné