Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer

  • 788 réponses
  • 128 participants
  • 85 652 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le premier post
671
Citation :
Super l'avis, ça mérite les 4 étoiles.

Citation :
Très bien ton avis revega. Ta comparaison avec l'original est un plus indéniable. Tu as mis de coté ton apriori sur les clones behri, bravo. :bise:
Ton avis est aussi qualitatif que ceux de SW. :bravo:

Merci à vous ;)

Revega

672
Il y a un avis sur Thomann où il est fait mention de souci de fabrication.
673
Alors cette partie lié au CV gate est tout à fait possible mais comme je ne me sert pas du cv gate... Cela dit le problème avait déjà noté sur Gearlutz. A creuser. Je vais tester ça au plus vite.

Revega

674
Bon ...
Et bien nous sommes bien sur du berhinger. Ça pourrait être un carton mais on note hélas rapidement des défauts.

Le son à la patate. On retrouve bien le pro one mais mr uli : ce cv/gate aléatoire... ça m’agace... et ce midi qui ne se déclenche pas deux octave en dessous, c’est pénible... ça oblige de jouer sur le range des oscillos...


Si berhinger nous avait pondu une version clavier je dirai ok, mais là en version module ça sent le bâclé. Je ne comprends pas définitivement berhinger. Ils sont bons et pour des broutilles ils vont manquer une super réputation.

Bien sur on dira pour le prix il ne faut pas être exigeant...

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 19:49:48 ]

675
ah oui le midi... sur behringer cela semble être récurrent.

je crois même que sur un modèle le midi ne fonctionnait tout simplement pas. :-p

il a fallu attendre les mises à jour de l'OS.

Sinon c'est dommage parce qu'il fabrique de bien jolies petites machines.
676
Pour ma part, je suis sur le cul du son !
Je m'amuse grave avec et je ne le regrette ABSOLUMENT pas.
J'ai précommandé le pro-1 tout en sachant que j'avais pas mal de chances de tomber sur une machine qui a besoin de correction et c'est pas grave, je suis bien content qu'il soit la.
Je vais surement en prendre encore car c'est ZE synthé pour moi.

Non mais comment c'est possible que Behri arrive a me faire vibrer comme ça ? Le Model-d j'adore, le neutron c'est un fou, le Pro-1 c'est le king du son pour moi etc...

Behri n'a pas encore créé de RACK pour leurs modules ???
677
C’est marrant ces -3... il Faut vraiment avoir que ça a foutre...
678
Citation de ipm :
C’est marrant ces -3


Winter is coming :-D
679
Citation :
et ce midi qui ne se déclenche pas deux octave en dessous, c’est pénible...

Il faudrait que je compare avec le vrai, je ne me souvient pas de cette contrainte avec le Kit Kenton. Après c'est pas mortel.

Revega

680
Citation de revega :
Citation :
et ce midi qui ne se déclenche pas deux octave en dessous, c’est pénible...

Il faudrait que je compare avec le vrai, je ne me souvient pas de cette contrainte avec le Kit Kenton. Après c'est pas mortel.


Bien sur que non en plus le son est vraiment bon. Je dis juste que c’est assez incroyable que cela puisse passer les tests avant production. Après pour le cv gate théoriquement il n’y a pas de partie numérique améliorable avec le software...

C’est juste que voila. Ça sonne clairement , mais ça semble être du fait à la va vite.