réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer
- 788 réponses
- 128 participants
- 90 021 vues
- 131 followers

Banshee in Avalon

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

kosmix

La taille ce n'est pas très grave (d'ailleurs le MS20-iC est encore plus petit) mais le mini est aussi trop cher pour mon budget, et en plus oui il y a ce problème de souffle variable d'une machine à l'autre qui fait qu'on ne sait pas sur quoi on va tomber...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

*Seed*

Citation :La taille ce n'est pas très grave

désolé , pardon aux familles toussakoi.....
Sysex and sun

erewhon

c'est pas ce que dit ta copine

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

*Seed*

Sysex and sun

erewhon

elle me ment
Elles ne mentent pas, elles détiennent une autre vérité...

vass-m

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :
elle me ment
Elles ne mentent pas, elles détiennent une autre vérité...
Citation :
Berhinger aussi...

vass-m

holà j'ai encore édité comme un ...

*Seed*

Sysex and sun

Muh Nods

Et sur la pochette de l'album dont est issu le morceau en question, on en aperçoit un, de Pro-One :

Qu'en pensez-vous?

THOMAS charette

erewhon

THOMAS charette

erewhon

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 00:17:02 ]

delchambre

Citation :Ca me fais passer l’envie d ‘un pro one
Je me demande si le Pro One n'a pas à voir avec les basses de DAF???
DAF je pensais que c'était du ms20 et odyssey, le pro-one je pense plus à Nitzer Ebb ou Skinny Puppy pour rester dans la même époque.
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

delchambre

Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

THOMAS charette

vass-m

delchambre

C'est quoi ce solo de flûte affreux par dessus !
à toi aussi tu t'es dit mais que fout le péruvien dans cette vidéo

Muh Nods

Ca me fais passer l’envie d ‘un pro one mdr merci tu m’as sauvé d’une crise de GAS
Tu parles de la vidéo de Tame Impala que j'ai postée?

THOMAS charette

Muh Nods

delchambre

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 22:54:17 ]

blougui

Et autant j’adore les tuning approximatifs à la BoC, autant là c’est tellement faux que ça en devient poilant

- < Liste des sujets
- Charte