Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer

• 788 réponses
  • 128 participants
  • 86 940 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
C'est bien ils vont pouvoir nous faire un bundle de synthés, la "komplete hardware", avec le rabais qui va avec :-D
92
indigestion...je vais vomir et je me ressers :-D
93
Les con-sommateurs, c'est les gens sommés d’être con au point de faire tourner la machine ultra libérale et donc de faire leur propre malheur.

Cher con-sommateur, n’hésitez pas, prenez en au moins 2 fois, que les riches soit plus riches et les pauvres plus pauvres.

De toute façon ces salaud de pauvres sont encore trop riches.
94
Ah, si Behringer faisait un clone d'OSCar...
95
Ou encore plus simple, et si Uli nous faisait un Memoryboog ? :mdr:

C'est juste 6 Miniboog reliés ensemble non ? :bravo:

Loud and Clear.

96
Citation :
Ah, si Behringer faisait un clone d'OSCar...

Il me semble qu'il en était question, perso j'ai un certain à priori vis à vis de la Behrengaire et de cette boulimie copiste qui me laisse assez indifférent, je préfère aussi un "truc" plus contemporain avec mémoires et autres avantages post moderne mais je retournerais bien ma veste si ils font un clone de Octave Cat comme annoncé, pareil pour un clone de JP4 qu'il soit boutiquier ou behrengiste...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

97
Citation de Frajean :
M'en fout, j'attends un clonage du Kobol ou encore mieux du PolyKobol :-D

Pour le kobol y a moslab... Peut être que ça va ressortir sous cette forme d'expander 3 ou sous une autre... Rumeur/humeur....
98
Citation de ipm :
On peut aussi être allergique à une souris au point de vouloir du hardware... Ça peut paraître dingue pour certains...

Mais entre le prix des licences , le cout de l'ordinateur , l'obsolescence des Os qui obligent à changer de machine... Et
L'incompatibilité des softs au bout de 3/4 montée de version... Finalement un synthe hard, est ce que c'est si cher que cela?

Ca s'etudie

C’est bien vrai,pour ma part j’ai commencé avec un pc et des vst et puis ma machine est vite devenue obsolète, je suis passé sur Mac et changé de dd par un ssd et la ma machine montre des signes de faiblesse, depuis je suis passé sur hardware et la c qd même mieux, plus de problème de cpu , musique dispo rapidement nickel
99
Citation de pyRRa :
Ou encore plus simple, et si Uli nous faisait un Memoryboog ? :mdr:

C'est juste 6 Miniboog reliés ensemble non ? :bravo:

Dans MemoryMoog, il y a memory. Ce n'est pas du tout la même bête qu'un MiniMoog.
Et impossible à cloner tel quel, puisqu'il n'a pour ainsi dire jamais été complètement finalisé.
100
Citation :
Dans MemoryMoog, il y a memory. Ce n'est pas du tout la même bête qu'un MiniMoog.
Et impossible à cloner tel quel, puisqu'il n'a pour ainsi dire jamais été complètement finalisé.

Avec le Deepmind, ils ont montré qu'ils savaient faire la gestion de clavier/ interface/ presets d'un polyphonique...
Donc ne reste qu'à cloner les circuits analo, et c'est parti... comme pour (l'hypothétique) UB-Xa...