réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer
- 788 réponses
- 128 participants
- 86 940 vues
- 133 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2018 à 13:01:21Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
91 Posté le 16/03/2018 à 16:24:18
C'est bien ils vont pouvoir nous faire un bundle de synthés, la "komplete hardware", avec le rabais qui va avec
magnetoserge
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
92 Posté le 16/03/2018 à 17:51:33
indigestion...je vais vomir et je me ressers
- Stef -
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
93 Posté le 16/03/2018 à 19:13:55
Les con-sommateurs, c'est les gens sommés d’être con au point de faire tourner la machine ultra libérale et donc de faire leur propre malheur.
Cher con-sommateur, n’hésitez pas, prenez en au moins 2 fois, que les riches soit plus riches et les pauvres plus pauvres.
De toute façon ces salaud de pauvres sont encore trop riches.
Cher con-sommateur, n’hésitez pas, prenez en au moins 2 fois, que les riches soit plus riches et les pauvres plus pauvres.
De toute façon ces salaud de pauvres sont encore trop riches.
Sidicium
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
94 Posté le 16/03/2018 à 19:23:42
Ah, si Behringer faisait un clone d'OSCar...
pyRRa
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
95 Posté le 16/03/2018 à 19:57:11
Ou encore plus simple, et si Uli nous faisait un Memoryboog ?
C'est juste 6 Miniboog reliés ensemble non ?
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
96 Posté le 16/03/2018 à 20:01:04
Citation :
Ah, si Behringer faisait un clone d'OSCar...
Il me semble qu'il en était question, perso j'ai un certain à priori vis à vis de la Behrengaire et de cette boulimie copiste qui me laisse assez indifférent, je préfère aussi un "truc" plus contemporain avec mémoires et autres avantages post moderne mais je retournerais bien ma veste si ils font un clone de Octave Cat comme annoncé, pareil pour un clone de JP4 qu'il soit boutiquier ou behrengiste...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
magnetoserge
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
97 Posté le 16/03/2018 à 20:48:22
Citation de Frajean :
M'en fout, j'attends un clonage du Kobol ou encore mieux du PolyKobol
Pour le kobol y a moslab... Peut être que ça va ressortir sous cette forme d'expander 3 ou sous une autre... Rumeur/humeur....
Keer2007
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
98 Posté le 16/03/2018 à 22:57:21
Citation de ipm :
On peut aussi être allergique à une souris au point de vouloir du hardware... Ça peut paraître dingue pour certains...
Mais entre le prix des licences , le cout de l'ordinateur , l'obsolescence des Os qui obligent à changer de machine... Et
L'incompatibilité des softs au bout de 3/4 montée de version... Finalement un synthe hard, est ce que c'est si cher que cela?
Ca s'etudie
C’est bien vrai,pour ma part j’ai commencé avec un pc et des vst et puis ma machine est vite devenue obsolète, je suis passé sur Mac et changé de dd par un ssd et la ma machine montre des signes de faiblesse, depuis je suis passé sur hardware et la c qd même mieux, plus de problème de cpu , musique dispo rapidement nickel
alex.d.
5547
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
99 Posté le 17/03/2018 à 00:09:26
Citation de pyRRa :
Ou encore plus simple, et si Uli nous faisait un Memoryboog ?
Dans MemoryMoog, il y a memory. Ce n'est pas du tout la même bête qu'un MiniMoog.
Et impossible à cloner tel quel, puisqu'il n'a pour ainsi dire jamais été complètement finalisé.
Ema
4268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 17/03/2018 à 08:59:24
Citation :
Dans MemoryMoog, il y a memory. Ce n'est pas du tout la même bête qu'un MiniMoog.
Et impossible à cloner tel quel, puisqu'il n'a pour ainsi dire jamais été complètement finalisé.
Avec le Deepmind, ils ont montré qu'ils savaient faire la gestion de clavier/ interface/ presets d'un polyphonique...
Donc ne reste qu'à cloner les circuits analo, et c'est parti... comme pour (l'hypothétique) UB-Xa...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
- < Liste des sujets
- Charte