Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Proton est arrivé chez Behringer

• 68 réponses
  • 27 participants
  • 8 300 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Proton est arrivé chez Behringer
320598.png
Deux ans après son annonce, le nouveau synthétiseur analogique allemand est disponible chez les revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de reaktiv :
Oh que j'aime quand ils font autre chose que du clonage et créent de nouveaux synthés ! Le neutron était déjà super mais celui-là pousse encore plus loin les possibilités, comme quoi ils peuvent quand ils veulent !
A quand un nouveau deepmind amélioré ?

Tu veut bien sur dire que Neutron et Proton comme le Deepmind ne sont pas des clones, tiens c'est vrai je n'avait pas pensè à ça ???

Pour ma part questions sonorité mes préférés de chez Berhinger sont le Neutron, le Wasp et le petit Crave et dans les petits nouveaux le Solinger heu pardon le Solina

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

12
Le PROUTON dites vous ? Humm mais quelle est cette odeur ?
13
Citation de BodhGaya :
Un comparatif par rapport au Neutron ? Qu'est-ce qu'il amène de plus ?

Une colonne de destination en plus dans les entrées (IN) pour la matrice de modulation
14
Il me tente bien le bougre.
15
Ca fait un super petit synthé pleins de ressources (un peu original), ET une super boîte à outil de complément pour un système modulaire ou semi-modulaire :bravo:
... et il est plus lisible que le Neutron...
En fait les ingés de Beh quand on leur donne une page blanche ils savent faire :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 08:41:46 ]

16
Pré-commandé! Séduit par le son du neutron que je possédais, celui-ci semble encore plus grassouillet. J'ai cédé :clin:

Ils disent avoir du stock, à voir combien de temps ça va mettre...

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 13:14:49 ]

17
Bonjour
est-ce encore du vco sem ?
merci

https://soundcloud.com/nicosplash

18
Citation de reaktiv :
Pré-commandé! Séduit par le son du neutron que je possédais, celui-ci semble encore plus grassouillet. J'ai cédé :clin:

Ils disent avoir du stock, à voir combien de temps ça va mettre...

Tu l'as précommandé où?
19
Citation :

Tu l'as précommandé où?

En passant par la page Proton du site behringer qui elle-même renvoie vers un certain Toto (sinon je ne le trouvais pas autrement...bizarre bizarre )

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 15:50:57 ]

20
Ben non c'est normal, toto est le revendeur officiel de behri