Sujet Commentaires sur la news : Le Proton est arrivé chez Behringer
- 68 réponses
- 27 participants
- 8 297 vues
- 42 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
titipol
(Mais j'aime bien aprés 9.55 )
[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 17:02:12 ]
powernovax
ANTO07
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Kaameleon
(Si ils font une annonce et pis rien, je pête un plomb et je leur achète plus rien)
…par rapport au neutron :
sous-oscillateurs
pliage d’onde
2 filtres multimodes auto-oscillants pouvant être configurés en série ou en parallèle (donc +1 par rapport au neutron)
2 enveloppes ASR avec option reverse/inverse/loop/bounce (ça c’est cool) (donc +2 par rapport au neutron)
2 enveloppes ADSR des filtres un wavefolder multimode (donc +1 par rapport au neutron)
2 LFO (donc +1 par rapport au neutron)
Une mystérieuse entrée out (in)
On perd : un delay et un drive (pas vraiment super de toute façon)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 20:23:04 ]
titipol
reaktiv
A quand un nouveau deepmind amélioré ?
>_r_e_A_K_T_i_V_<
[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 21:16:12 ]
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
- < Liste des sujets
- Charte