Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Proton
Photos
1/12
Behringer Proton

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le Proton est arrivé chez Behringer

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 195 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Proton est arrivé chez Behringer
320598.png
Deux ans après son annonce, le nouveau synthétiseur analogique allemand est disponible chez les revendeurs.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:clin: Ha zut perso j'attend l'électron ! OK je ...:fleche:
(Mais j'aime bien aprés 9.55 :aime: :8) ) :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 17:02:12 ]

3
Synthatique, ce petit dernier :bave:
4
Yes donne très envie!
5
Un comparatif par rapport au Neutron ? Qu'est-ce qu'il amène de plus ?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

6
Arrrrrrhhhh depuis le temps que je l’attends, il est où le bouzin ?
(Si ils font une annonce et pis rien, je pête un plomb et je leur achète plus rien)

…par rapport au neutron :
sous-oscil­la­teurs
pliage d’onde
2 filtres multi­modes auto-oscil­lants pouvant être confi­gu­rés en série ou en paral­lèle (donc +1 par rapport au neutron)
2 enve­loppes ASR avec option reverse/inverse/loop/bounce (ça c’est cool) (donc +2 par rapport au neutron)
2 enve­loppes ADSR des filtres un wave­fol­der multi­mode (donc +1 par rapport au neutron)
2 LFO (donc +1 par rapport au neutron)
Une mystérieuse entrée out (in)

On perd : un delay et un drive (pas vraiment super de toute façon)

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 20:23:04 ]

7
Merci ! Intéressant !
8
Oh que j'aime quand ils font autre chose que du clonage et créent de nouveaux synthés ! Le neutron était déjà super mais celui-là pousse encore plus loin les possibilités, comme quoi ils peuvent quand ils veulent !
A quand un nouveau deepmind amélioré ?

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 21:16:12 ]

9
Je m’en sert(neutron) servirait(proton) principalement pour faire un asr/adsr pour mes claviers que je plug à mon modulaire (donc adsr pas cher et vraiment top) avec en plus des utility (sum/ attenuateur/lfo d’appoint) et cherry on the cake un double analo (puisque dans mon modulaire j’ai principalement du numérique)

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

10
Je crois que je vais me le prendre pour le coupler à mon B2600. En effet il sonne le bougre 😁

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.