Sujet Commentaires sur la news : Le Proton est arrivé chez Behringer
- 68 réponses
- 27 participants
- 8 303 vues
- 42 followers
Neo Alchemist
7515
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2024 à 15:41:00Commentaires sur la news : Le Proton est arrivé chez Behringer
Deux ans après son annonce, le nouveau synthétiseur analogique allemand est disponible chez les revendeurs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Roma!n
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 18/07/2024 à 16:30:09
Citation de *Seed* :
Ben non c'est normal, toto est le revendeur officiel de behri
En fait il voulait dire (je pense) qu'en passant par Toto il n'était pas référencé mais quand il passe via le site de Behringer il arrive sur la page Toto correspondante
@reaktiv tu l'as préco malgré le "disponible dans plusieurs mois" ou je suis arrivé trop tard?
EDIT: Ah je l'ai vu sur Toto mais c'était tout en bas de liste car pas dispo.
[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 16:33:45 ]
reaktiv
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 18/07/2024 à 16:52:25
Citation de *Seed* :
Ben non c'est normal, toto est le revendeur officiel de behri
Je voulais dire qu'avec une simple recherche Google je ne l'avais pas trouvé mais ça va arriver incessamment sous peu j'imagine !
>_r_e_A_K_T_i_V_<
reaktiv
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 18/07/2024 à 16:54:41
Citation :
@reaktiv tu l'as préco malgré le "disponible dans plusieurs mois" ou je suis arrivé trop tard?
J'ai eu ce même message mais je ne m'y fie absolument pas, pour avoir souvent commandé chez eux ça arrivait toujours plus rapidement qu'indiqué. Ils se protègent j'imagine.
>_r_e_A_K_T_i_V_<
reaktiv
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 18/07/2024 à 17:06:23
J'ai contacté le service client et behringer n'est pas en mesure de donner une date de réapprovisionnement. À se demander par où s'est déjà écoulé le stock annoncé hier ? Bref, on va laisser de côté les mystères du marketing moderne et attendre le temps qu'il faudra....
>_r_e_A_K_T_i_V_<
Roma!n
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
25 Posté le 18/07/2024 à 17:31:49
En même temps il était plutôt attendu, et quand tu vois les UB-Xa qui sont partis à une vitesses folles ou même les PRO800, je me fais pas d'illusions sur une dispo rapide me concernant haha.
Sur MusicStore il est pour "bientôt", je pense que je vais attendre un peu pour voir, c'est pas mal aussi d'attendre la fin du mois :D
Sur MusicStore il est pour "bientôt", je pense que je vais attendre un peu pour voir, c'est pas mal aussi d'attendre la fin du mois :D
*Seed*
11350
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 18/07/2024 à 18:06:50
Moi je vais me prendre un minibrute 2 s pour mes premièrs pas dans le semi-modulaire et si j'accroche il sera sûrement le prochain....
Sysex and sun
titipol
4562
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
27 Posté le 18/07/2024 à 21:07:07
Ça devient intéressant, le Proton, L' xaD, Noël va être ...
Synthpunk
3094
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
28 Posté le 18/07/2024 à 23:53:30
Citation de *Seed* :
Moi je vais me prendre un minibrute 2 s pour mes premièrs pas dans le semi-modulaire et si j'accroche il sera sûrement le prochain....
x
Hors sujet :Pourquoi ne prendrait tu pas directement la version avec clavier ???
le 2 S est à 459 neuros et la version clavier à 489 et rien ne t'empécherait de les compléter avec des semi modulaire de Berhi genre Neutron, Proton, Model 15 voire un Edge
Quand il ont lancé la série Brute 2S ils avaient prévu des accessoires RackBrute pour mettre des modules dedans, une photo avait circulé avec un MiniBrute 2 Clavier et un Rack Brute équipé de Modules, dommage donc qu'Arturia n'aient pas lancés ses propres modules
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Ho'Dog
24575
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 19/07/2024 à 03:27:08
Citation de *Seed* :
C'est le genre de truc qui trotte dans ma tête aussi
Ça fait un sacré modulaire pour pas trop cher
Synthpunk, pourquoi vouloir un clavier quand on a des séquenceurs ?
Le 2S, c'est pas juste un minibrute 2 sans clavier
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 19/07/2024 à 03:28:55 ]
*Seed*
11350
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 19/07/2024 à 07:12:04
Exactement, le 2s a un super séquenceur que n'a pas la version clavier. J'ai déjà des claviers et peu de place, CQFD. De plus ça fait un moment que je cherche un séquenceur capable d'imiter une TB pour séquencer le glide. Ils sont assez peu finalement à savoir faire ça et comme j'aime pas particulièrement le son de la TB....re cqfd
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte