Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Proton est arrivé chez Behringer

• 68 réponses
  • 27 participants
  • 8 303 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Proton est arrivé chez Behringer
320598.png
Deux ans après son annonce, le nouveau synthétiseur analogique allemand est disponible chez les revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de *Seed* :
Ben non c'est normal, toto est le revendeur officiel de behri

En fait il voulait dire (je pense) qu'en passant par Toto il n'était pas référencé mais quand il passe via le site de Behringer il arrive sur la page Toto correspondante :)

@reaktiv tu l'as préco malgré le "disponible dans plusieurs mois" ou je suis arrivé trop tard? :((

EDIT: Ah je l'ai vu sur Toto mais c'était tout en bas de liste car pas dispo.

[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 16:33:45 ]

22
Citation de *Seed* :
Ben non c'est normal, toto est le revendeur officiel de behri

Je voulais dire qu'avec une simple recherche Google je ne l'avais pas trouvé mais ça va arriver incessamment sous peu j'imagine !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

23
Citation :

@reaktiv tu l'as préco malgré le "disponible dans plusieurs mois" ou je suis arrivé trop tard? :((

J'ai eu ce même message mais je ne m'y fie absolument pas, pour avoir souvent commandé chez eux ça arrivait toujours plus rapidement qu'indiqué. Ils se protègent j'imagine.

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

24
J'ai contacté le service client et behringer n'est pas en mesure de donner une date de réapprovisionnement. À se demander par où s'est déjà écoulé le stock annoncé hier ? Bref, on va laisser de côté les mystères du marketing moderne et attendre le temps qu'il faudra....

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

25
En même temps il était plutôt attendu, et quand tu vois les UB-Xa qui sont partis à une vitesses folles ou même les PRO800, je me fais pas d'illusions sur une dispo rapide me concernant haha.

Sur MusicStore il est pour "bientôt", je pense que je vais attendre un peu pour voir, c'est pas mal aussi d'attendre la fin du mois :D
26
Moi je vais me prendre un minibrute 2 s pour mes premièrs pas dans le semi-modulaire et si j'accroche il sera sûrement le prochain....
27
Ça devient intéressant, le Proton, L' xaD, Noël va être ... :facepalm:
28
Citation de *Seed* :
Moi je vais me prendre un minibrute 2 s pour mes premièrs pas dans le semi-modulaire et si j'accroche il sera sûrement le prochain....

x
Hors sujet :
Pourquoi ne prendrait tu pas directement la version avec clavier ???

le 2 S est à 459 neuros et la version clavier à 489 et rien ne t'empécherait de les compléter avec des semi modulaire de Berhi genre Neutron, Proton, Model 15 voire un Edge

Quand il ont lancé la série Brute 2S ils avaient prévu des accessoires RackBrute pour mettre des modules dedans, une photo avait circulé avec un MiniBrute 2 Clavier et un Rack Brute équipé de Modules, dommage donc qu'Arturia n'aient pas lancés ses propres modules

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

29
Citation de *Seed* :

C'est le genre de truc qui trotte dans ma tête aussi :mrg:
Ça fait un sacré modulaire pour pas trop cher :bravo:
Synthpunk, pourquoi vouloir un clavier quand on a des séquenceurs ?:oops2:
Le 2S, c'est pas juste un minibrute 2 sans clavier :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/07/2024 à 03:28:55 ]

30
Exactement, le 2s a un super séquenceur que n'a pas la version clavier. J'ai déjà des claviers et peu de place, CQFD. De plus ça fait un moment que je cherche un séquenceur capable d'imiter une TB pour séquencer le glide. Ils sont assez peu finalement à savoir faire ça et comme j'aime pas particulièrement le son de la TB....re cqfd