Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des nouvelles de Behringer

• 39 réponses
  • 27 participants
  • 6 292 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des nouvelles de Behringer
284640.jpg
Le constructeur allemand travaille toujours au développement d'une reproduction du Solina d'ARP, et il semble bien avancer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
On la trouve où cette boite à chorus ? c'est toi qui la fabrique ?

Oui j’en fabrique quand je récupère des cartes qui vont bien. Je les vends quand c’est prêt.
22
Citation de 2toki :
Autant je trouve que le matos beri est de super bonne facture. Réellement! Ayant eu les originaux et les clones. Franchement super matos. Mais pourquoi donc ils teasent 15 ans avant la date de sortie.? C est relou... en terme de stratégie marketing je pige pas... le obx a ca fait 3 ans qu' on l attend. Et d autres...

je partage ton avis sur les synth B j'ai des modules cat/wasp/pro1/k2 le 2600 et le polyD c est tres bon ca fonctionne comme il faut mais leur marketong est lourdingue

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 21:25:49 ]

23
Surtout ça fait parler d'eux et je pense avec l'idée que les musiciens allaient suspendre leur achat en attendant la sortie de la machine tant désirée. Grosse erreur car au final la sortie des machines annoncées est devenue un sujet clownesque.
Après il faut reconnaitre qu'il y a déjà dans ce qui existe déjà de quoi faire, je lorgne sur le Monopoly et j'ai déjà acté l'achat de la RD8 mkII que je trouve très bien pour compléter mes BARs.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

24
Bonjour
Dispo quand ?
25
Pas d'info!
26
2030 au mieux
27
Lol !
Au rythme actuel de ce que j'économise patiemment pour un beau prophet 5 rev 4, 2030 ça m'arrange !
J'aurais acheté le P5 que l'UB-XA ne sera pas encore sorti.
:cobra:

Deux filles Arc en Ciel

28

https://tonyplayback.bandcamp.com

29
Citation de Tonyplayback :
https://youtu.be/7d6U5IOd4Lc

Le pote à Synthewalker 😂🤣
30
En tout cas ça sonne bien mais pas d'info sur la sortie !

Deux filles Arc en Ciel