Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer s'attaque aux System de Moog

  • 327 réponses
  • 78 participants
  • 39 147 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer s'attaque aux System de Moog
behringer-system-55-283632.png
Après Roland hier, Behringer dévoile en ce deuxième jour de NAMM 2020 ses clones des synthés modulaires Moog System 55, 35 et 15.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon, j'ai hâte maintenant qu'ils s'attaquent aux romplers 90's, genre Proteus :)

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3
Bon... Ceux qui ne craqueront pas à l'appel du modulaire avec ça, ils ont toute mon admiration :bravo:
4
2020 : Behringer clone les produits Moog les uns après les autres. 2022 : Moog dépose le bilan et Behringer rachète la boîte ?

Je veux dire : même à supposer que les vrais Moog soient un tout petit peu meilleurs, je vois mal comment la boîte peut envisager sereinement l'avenir face à un tel acharnement...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 17:16:29 ]

5
à terme ça pourrait… et ça serait bien dommage, faudra compter sur le R&D de Behringer pour voir de nouveaux synthés… (oxymore)… :facepalm:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

6
Citation :
Ceux qui...


Merci pour ton admiration...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Ça en deviendrait presque inquiétant...
Behri sort en 1 an ce qu'une boîte normale sort en quoi... 2, 4, 6 ans !
Sans morale, ils risquent d'aller très loin... Je préférais quand ils restaient dans leurs produits(deepmind, bcr, neutron...)
8
Ah oui, quand même. j'attendais une légende l'aRP 2600 et c'est une autre légende. le moog 55
9
Citation de Los :
2020 : Behringer clone les produits Moog les uns après les autres. 2022 : Moog dépose le bilan et Behringer rachète la boîte ?

Pourquoi être aussi pessimiste?

Citation de Los :
Je veux dire : même à supposer que les vrais Moog soient un tout petit peu meilleurs, je vois mal comment la boîte peut envisager sereinement l'avenir face à un tel acharnement...
Sur deux produits identiques ou presque, si l'un coûte le double voire le triple de l'autre, quelqu'un aura peut-être des ajustements à faire ;)
10
Va me falloir une case en plus :facepalm:

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 17:34:02 ]