Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Corporation ISE-NIN
Photos
1/24
Black Corporation ISE-NIN

Synthétiseur analogique en rack de la marque Black Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : ISE-NIN, la reproduction du Jupiter-8 de Roland, arrive (enfin)

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 800 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : ISE-NIN, la reproduction du Jupiter-8 de Roland, arrive (enfin)
305167.jpg
Plus que quelques semaines de patience avant de pouvoir poser les mains sur l'ISE-NIN de Black Corporation.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention le prix final c'est 3750 dollars, 2550 c'est le solde à verser au moment de l'envoi .
3
Sans oublier les taxes car importation du Japon !
:oo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 20:07:41 ]

4
Behringer doit être également impatient d'avoir son exemplaire :mrg:

JayBignoise "Espionnage ? Meuh non, simple curiosité industrielle :oops2:"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

5
6
J'espère que la loupe est fournie aussi pour lire ce qu'affiche l'écran....:facepalm:
...vous me direz : c'est déjà mieux que rien...
7
Ceci-dit, c’est beaucoup moins cher qu’un original d’occase, sans même compter l’entretien, le contrôle technique, l’assurance...
8
C’est quoi un “prix de dépôt” ?
Il y a une telle différence avec le “prix final” que ça me questionne…
Un argument de vente ?
9
Un prix de dépot c'est un accompte .Le prix total est de 3749 $ avec une livraison gratuite dans le monde entier, le solde restant de 2550 $ doit être payé lorsque le produit sera prêt à être expédié en décembre 2021 (MISE À JOUR : Avec les complications actuelles avec la logistique mondiale et les interruptions dans l'approvisionnement en pièces, nous sommes maintenant s'attendant à ce que soit expédié en mars 2022 plus ou moins quelques semaines). Nous apprécions vraiment votre patience et nous nous excusons pour le retard.)
10