Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2023 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du イセーニン (ISE-NIN) de Black Corporation
Après avoir chassé sur les terres sonores du CS80, Synthex et PolyKobol, la société Black Corporation s’attaque à un autre monstre sacré de l’histoire de la synthèse : le JP-8. C’est sous le doux nom de イセーニン (ISE-NIN) que le nouveau module a récemment fait son apparition…
Toujours moins cher que les vintages proposés ici et là à des prix totalement stratosphériques.
Belle bête ! Merci pour ce test
2
Eric
[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 17:48:57 ]
Beatless
14134
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/11/2023 à 17:49:38
Merci pour ce test.
Le prix, ça pique !
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
MagicMouse
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
4Posté le 21/11/2023 à 18:30:38
Construction robuste tout en métal ! A 4500 le bout, il manquerait plus qu'il soit tout plastok.
Déjà que les potards, les faders, l'interrupteur le sont...
L'alim, l'écran...
Ca fait vraiment cheap
1
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/11/2023 à 18:46:23
Merci pour ce test Synthwalker
Comme d'habitude, je le lirai tranquillement dans la soirée.
C’est fini les vidéos ?
Ça prend beaucoup de temps les vidéos, je pense, en parallèle du texte qui va avec ; peut-être plus de lecteurs que d'abonnés, aussi ?
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Beatless
14134
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/11/2023 à 18:49:19
Citation :
C’est fini les vidéos ?
Laisse-lui le temps de faire le montage.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 18:49:50 ]
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
8Posté le 21/11/2023 à 19:04:40
Les tarifs sont toujours un peu prohibitifs chez eux, mais toujours sacré engins.
L'anagramme de "Black Corporation" c'est "rien à moins de 4000" (à quelques lettres près)
Et le MPE qui continue son petit bonhomme de chemin démocratique...
En faisant quelques recherches sur le nom, il semble que les caractères japonais ne signifient rien de plus que les phonèmes "traduits".
0
[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 19:05:25 ]
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
9Posté le 21/11/2023 à 19:44:09
Merci pour ce test fort intéressant,
Chez-eux, j'adore le clone de l'Elka Synthex.