réactions à la news Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?
- 489 réponses
- 75 participants
- 71 328 vues
- 72 followers
clayton d.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
http://soundcloud.com/clayton-derricks
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Pourquoi laide ? n'importe quel produit Roland récent est pire au niveau loupiottes et mauvais goût du design (TR-8, JD-XA, TB-3, etc...). Je trouve que le fait de retravailler le look est plutôt bienvenu car l'ancien modèle ressemble trop à l'original, on a l'impression d'avoir une vulgaire contrefaçon chinoise vendue illégalement sous le manteau, moi ça me met plutôt mal à l'aise !
De plus, la qualité de fabrication des mk2 semble largement améliorée, cette vidéo présente la nouvelle TT-606 qui est fabriquée comme la TT-303, l'ensemble paraît même plutôt "luxueux"
[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 07:42:16 ]
djzephyrin
Pourquoi laide ? n'importe quel produit Roland récent est pire au niveau loupiottes et mauvais goût du design (TR-8, JD-XA, TB-3, etc...).
C'est pas tout à fait vrai, les boutiques et entre autre la TB-03 sont maginifique et de très bonne qualité avec façade en aluminium
_Cobi_
Emaneeo
Elle a plus de caractère. Abl3 au niveau de la tb03 et c'est un vst
djzephyrin
[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 13:01:50 ]
Anonyme
djzephyrin
Anonyme
Emaneeo
C'est pas ce qui a démontré certain Test hein. La TB03 et la TB3 était plus proche de la TB303 que la TT
La TT sonne moins digital et a plus de caractère. Probablement que la tb-03 sonne plus comme la tb303 mais elle sonne moins bien du côté filtre et mouvement avec reso.
C'est de la branle ca change quasiment rien dans un mix et puis pour faire de l'acid moisi
Anonyme
Mikro
J'ai commandée la TT-303 mk2, je l'attends dans les prochains jours, je vous donnerai mes impressions.![]()
Pourquoi laide ? n'importe quel produit Roland récent est pire au niveau loupiottes et mauvais goût du design (TR-8, JD-XA, TB-3, etc...). Je trouve que le fait de retravailler le look est plutôt bienvenu car l'ancien modèle ressemble trop à l'original, on a l'impression d'avoir une vulgaire contrefaçon chinoise vendue illégalement sous le manteau, moi ça me met plutôt mal à l'aise !
De plus, la qualité de fabrication des mk2 semble largement améliorée, cette vidéo présente la nouvelle TT-606 qui est fabriquée comme la TT-303, l'ensemble paraît même plutôt "luxueux":
Je l'ai commandé aussi , attendons de voir ce qu'elle a ..... mais elle me semble bien réalisée.
[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 22:48:36 ]
dekalboy
Meme composants ?
de nouvelles fonctions ?
dekalboy
Why ?
djzephyrin
Anonyme
Mikro
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 17:51:36 ]
dekalboy
et qu'est ce qu'elle a de changé la version 2 a part la qaulité de fabrication ?
Meme composants ?
de nouvelles fonctions ?
Je me cite !
C'est ki ki réponds
johnfaustus
Le monsieur le dit (et le montre) dans la vidéo, un bouton 'mute' et 'harm' pour le jeu en live, le premier raccourci la durée des note (piquées)
le second agit comme un genre de slide
Mikro
Anonyme
martok99
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
dekalboy
Mais sinon au niveau du cricruit analo , y'a pas de changement ?
Merci monsieur !
martok99
le probleme c'est la pseudo peinture chrome sur du plastique, sa fait bas de gamme comme pas possible
juste un noir mate tout simple, c'est plus jolie
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 19:20:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte