Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/296
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

réactions à la news Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?

• 489 réponses
  • 75 participants
  • 69 585 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?
Cyclone Analogic sort un clone de la mythique bassline de chez Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Afficher le sujet de la discussion
141
je l ai essayé et franchement je plussoie que c est trop cher pour ce que c est. et que dire que ce n est pas un clone c est purement du foutage de gueule!!
le packaging est le meme que la tb 303 mais comme on dit l habit ne fais pas le moine, car le son est quand meme tres loin de ce que l on connait.

ça manque furieusement de gain en sortie apres etait ce le modèle ou le casque j en sais rien. l arpeggiator mouais marrant mais moi je préfère prog mes pattern quant au reste des fonctionnalité, ben rien de ce qu une xox ne sait pas faire et ce pour quasiment moitié prix.
mettre en avant comme argument de vente qu il y à des loupiotes de couleur non mais de qui se moque t on! moi je fais de la ziQ pas de la lumière. bref cette affaire ne vaut pas plus de 300€ à mes yeux. et d un point de vue caractéristiques tech rien ne justifie les 600€ mais alors rien!

PS: aucune rancoeur contre toi Ri0h. C est juste que j en ai un peu marre qu on nous prenne pour des jambons!!

Ps: aucune
142
Dans les conditions d'utilisations du site de cyclone analogic, on peut voir qu'en cas de litige, il faut se retourner sur le site de Xox Concept(idem xoxbox ?).
Cyclone analogic fait peut etre payer au prix fort le design "originel" des TB 303.
Niveau son, ca doit se trouver logiquement au meme niveau qu'une xoxbox ?
143
oh que non. ça sonne vraiment pas comme une xox qui elle est vraiment un clone
144
Etrange, la "société" cyclone analogic et xoxconcept sont à la même adresse. J'ai essayé de contacter hier mais impossible
145

Tu as essayé par téléphone ?

Techno écoute ici

146
Ouai hier ca répondait pas.
147

J'ai eu un mail hier , il c'est fait hospitalisé :( Je lui est demandé pour la TT 303 , elles sont fabriquer à la machine !! Peut être pour ca le cout élevé ? Pour les xoxbox , elles sont entièrement monté  à la main .  

Techno écoute ici

148
ben non du coup ça devrait etre moins chère contrairement à la xox
149

Bah je pense que c'est moins cher , si tu fais 40 000 exemplaires  , ok ! Mais sur une production de  1000 ,  ca coute plus à mon avis   !!!!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 14:37:36 ]

150

Quand c'est assemblé à la machine les coûts de production sont réduits. (enfin ça dépend pour les x0x il y en a eu des vendues toutes assemblées en CMS) Sinon pour le prix ils auraient pu faire pêter un beau boitier alu made in RPC.

En fait j'ai déjà une x0x et une acidlab, que je garde précieusement, mais quand je vois et j'entend la TT303 ça me donne encore plus envie d'acheter une vraie TB. En fait je crois que le titre du thread est éronné, je sais pas, si va pas faire grimper la côte de la TB. facepalm  J'ai peut être un peu trop d'imagination. eek

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 14:48:50 ]