Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Din Sync JP-One
Photos
1/3
Din Sync JP-One

Synthétiseur analogique en rack de la marque Din Sync

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : DinSync annonce le JP-One pour le Superbooth

  • 21 réponses
  • 18 participants
  • 2 654 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : DinSync annonce le JP-One pour le Superbooth
din-sync-jp-one-277845.png
DinSyc sera au Superbooth avec un nouveau synthé monodique au format desktop inspiré du mode Solo du Jupiter-6.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
le seul rapport avec le Jupiter 6 c'est les 2 VCOs CEM 3340 ( que l'on retrouve sur plein de synthés de l' époque ) , mais le Jupiter 6 a un filtre MULTIMODE vraiment fabuleux , mais à l'opposé de celui du Jupiter 4 beaucoup plus sauvage . Connaissant DIN SYNC le tarif va être prohibitif
12
Oui, prohibitif comme tu dis et sans mémoire de presets !
Moi je me réserve pour le REV2 8, déjà énorme et le futur Berhi pro one.
Nul doute en tout cas que ce Din Sync va envoyer !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 13:48:02 ]

13
Et ce n'est même pas Roland qui le produit :facepalm:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 14:29:07 ]

14
Dommage l'absence de filtre multimode. Pour le reste, la vidéo qu'ils viennent de mettre sur Instragram, mal filmée et mal enregistrée, laisse entrevoir un joli son quand même.

15
Testé au superbooth et assez déçu : ca sonne pas mal mais je retrouve pas spécialement le jp6. La cross mod et la pwm en particulier ne sont pas du tout pareil. Le filtre est pas mal.

Attention: ils ont clairement dit que c’était ait pas fini alors ne prenez pas mon avis comme quelque chose de définitif. Juste: méfiance ou il reste du boulot.

16
Sympa le design inspiré PG300. Monophonique / Monodique... mais donc pas modique à priori :)
17
Super encore un clone/ré-édition/copie/inspiration/réplique... Quel ennui! Navrant de voire en 2019 si peu d'inspiration. A croire qu'il n'y a plus rien à faire ni à inventer :facepalm:

Revega

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 20:34:35 ]

18
Et une démo SANS la Big Sky et la RE-20 collées au cul, ça donne quoi ???
19
Citation de Le :
Et une démo SANS la Big Sky et la RE-20 collées au cul, ça donne quoi ???

+1
Mais, dans la vidéo, concrètement, j'adore le son obtenu ! C'est.. 'solide', je trouve.
20
ça sonne bien plus Roland que les mini Roland non ? le 1er son de la vidéo c'est plutôt convaincant. En ce qui me concerne, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce son dans un clone. La résonance du filtre aussi...

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 08:55:28 ]