Nouveau Dreadbox Nyx
- 530 réponses
- 44 participants
- 42 800 vues
- 50 followers
Krapod
Nyx (Νυχτα) was the Greek goddess of the night.
Nyx and Erebus (Darkness - Σκοτος) stood at near the beginning of creation.
voici le Nyx
Analog Paraphonic Synthesizer
Unique Reverb Effect by Crazy Tube Circuits (as found on Splash Mk3)
2 x VCO with separate glide controls
Dual State Variable 24 or 12dB / oct Filter
Triangle wave LFO
Triple Unique Envelope Generator (can be used as an LFO)
Unique Routing control (allows open architecture)
15 patches for an astonishing Modular experience:
CV Outputs: VCO2 direct wave out with attenuation control,
Envelope 1 , Envelope 2 (with attenuation), Modulation Wheel, Gate, Midi to CV
CV Inputs: Osc1 Frequency, Osc2 Frequency, VCF Cut off (for both filters),VCF Cut off (post for the 2nd filter), VCO1 PW, Gate, CV, VCA
Pour l'instant, pas de son à se mettre dans les oreilles...
En pré-commande à 555€ chez Synthesizer.gr
[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 23:01:47 ]
THOMAS charette
Père Fougasse
Oh punaise, je l'avais pas vu celui là, moi qui cherche un copain à mon dark energy II qui s'ennuie, voilà j'ai trouvé !
Quel son, ça racle à mort !, moi qui refuse la mode analo et les idées reçues sur la qualité supérieure présumée analo, je dois bien admettre que cette boite en a sous le capot ! Aucun VA ne peut racler comme ça, c'est certain...je m'incline...
Je cherchais un analo complémentaire à mon dark energy II pour me faire un petit "coin analo" dans mon set, j'ai même pensé à un DM12 ou un Mophox4/keyboard..., c 'est bon j'ai trouvé, c'est celui ci !
Du coup j'ai peur du syndrome Dreadbox, et je me dis que si je prends le Nyx, j'aurais peut-être envie de prendre aussi l'erebus,... ça y est crise de GAS..., je vais finir seul, asocial avec mes synthés à bouffer des mouches des cavernes dans le massif central à ce train là...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 03:06:49 ]
Tixu Oty
Malkav-
Tu pourras dresser tes mouches pour être attirer par le sang sang ,cherchant sa s relâché tes proies pauvre victime trop éloigner du chemin afin de t abreuver de leur sang , de te repaître de leur chai tout en criant sobrement EREBUS EREBUS EREBUS
La bête du massif central (je ne vais pas étendre l aspect narratif et complètement sujet )
mais l aspect important tu auras l intégral des dreadbox .
https://malkav2.bandcamp.com
Père Fougasse
Neurophage
mais l aspect important tu auras l intégral des dreadbox .
Il va falloir détrousser de la gourgandine pour ce payer leur système modulaire complet.
Ou alors préférer Hermès à Erebus pour les invocations païennes.
(après si tu veux l'érebus, un delay eurorack white line et c'est gagné... mais la tu franchis la rive du Styx, et crois moi que Charon te demandera plus que deux pièces d'or)
Je suis d'une forme olympienne moi aujourd'hui !
[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 13:05:41 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Napator32
[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 17:24:14 ]
Krapod
Du coup j'ai peur du syndrome Dreadbox, et je me dis que si je prends le Nyx, j'aurais peut-être envie de prendre aussi l'erebus
j'ai honte..., mais c'est bon !, je vais le préco chez thotho, par contre pas de stock avant début mai!
https://synthesizer.gr/dreadbox-nyx
- < Liste des sujets
- Charte