Nouveau Dreadbox Nyx
- 530 réponses
- 44 participants
- 42 893 vues
- 50 followers
Krapod
Nyx (Νυχτα) was the Greek goddess of the night.
Nyx and Erebus (Darkness - Σκοτος) stood at near the beginning of creation.
voici le Nyx
Analog Paraphonic Synthesizer
Unique Reverb Effect by Crazy Tube Circuits (as found on Splash Mk3)
2 x VCO with separate glide controls
Dual State Variable 24 or 12dB / oct Filter
Triangle wave LFO
Triple Unique Envelope Generator (can be used as an LFO)
Unique Routing control (allows open architecture)
15 patches for an astonishing Modular experience:
CV Outputs: VCO2 direct wave out with attenuation control,
Envelope 1 , Envelope 2 (with attenuation), Modulation Wheel, Gate, Midi to CV
CV Inputs: Osc1 Frequency, Osc2 Frequency, VCF Cut off (for both filters),VCF Cut off (post for the 2nd filter), VCO1 PW, Gate, CV, VCA
Pour l'instant, pas de son à se mettre dans les oreilles...
En pré-commande à 555€ chez Synthesizer.gr
[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 23:01:47 ]
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 18:21:21 ]
alex.d.
Ou alors tu nous fais un poisson.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
GB_Paris
Père Fougasse
Ouais vu le toraiz aussi..., c'est vrai que je me prends la tête pour rien puisqu'il me plait, mais je le découvre et il y a peu de retour dessus d'où mon interrogation..., le choix est vaste et mon seul moyen de comparaison se fait par vidéo youtube, quelque part mes messages sont un peu comme une bouteille à la mer, peut-être que je cherche des avis...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Père Fougasse
Oh et puis m***de, c'est vrai vous avez raison, ça devient complètemet ridicule de tergiverser, aller hop commande passée !, y a plus qu'à attendre le mois de mai pour tester tout ça..., j'ai peur de devoir prendre aussi l'Hades finalement...
Tixu Oty
Aucune chance pour que tu sois déçu, j'ai testé l'Erebus hier soir pendant 2 heures et rien qu'au niveau des VCO c'est vraiment un coup de foudre.
Je prends le Nyx à la fin du mois
Père Fougasse
Ouais et l'erebus aussi pourrait bien le faire avec le dark energy II et le Nyx !, pfff GAS, GAS, GAS...mon compte en banque va faire la gueule...
erewhon
mon compte en banque va faire la gueule...
Rassure le en lui disant que t'aurais pu choisir un "The River" et un "Schmidt 8 voices"...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Père Fougasse
Oh là malheureux, je me garderais bien de lui parler de cette catégorie de bécanes, il connait pas le bougre, il claquerait avec des monstres pareils !, non non ,je le ménage, je l'épargne, il n'est pas prêt ni assez fort pour tout ça, je reste sur du petit semi modulaire...
- < Liste des sujets
- Charte