Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Début de la vente de l'Analog Four mkII

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 4 895 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Début de la vente de l'Analog Four mkII
Elektron Analog Four MKII
Après l’Octatrack la semaine dernière, c’est aujourd’hui l’Analog Four mkII qui fait ses grands débuts chez Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
Cenk est à genoux ou le flightcase est vraiment haut?
3
Le problème va être d'arriver à vendre son mk1 dans la marré d'occasion qui va arriver hehehe

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




4
Apparemment (dîtes moi si je me trompe), on ne peut toujours pas changer le tempo en mode song. C'est un tempo par project. Dans la monomachine, on peut insérer des tempo changes en cours de song. Mais désormais, pour Elektron, la musique c'est jouer des notes à un tempo constant. Super !:lol:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 17:08:06 ]

5
Thom'
6
:bave: est-ce que qq'un sait si l'analog keys aura aussi sa MKII?
7
Meilleur workflow meilleur écran Et un spectre sonore plus étendu je trouve que ca s entends bien quand même sur la vidéo notamment sur l overdrive. Oui je trouve que c est une bonne évolution sur un synthes qui avait deja peu de défauts. Est ce que ca mérite de sortir presque 1500 boules alors qu on trouve des mk1 à moitié prix ? Ç est à chacun d y répondre et il n y aura jamais de bonne ou mauvaise reponse . Quoi qu il en soit ç est une bien belle machine , très créative . Chère mais qui mérite je pense l investissement quelque soit la version.
Thom'

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 01:00:31 ]

8
J'aime bien, dans la deuxième vidéo, le gars fait ouah sur une sine qui tabasse.
Bah c'est un peu connu, un peu aussi avant le numérique contrôle d'electron d'ailleurs, que le dub existe aussi avec des synthés.
Analos des fois.
Ouah,une sine peut tuer mon enceinte.
Bienvenue dans ce monde d'expert.
9
C'est surtout deux fois le prix de revente de la mk1 pour principalement voir les demandes fait avant la sortie de la mk1 être pris en compte...
Par contre les sorties séparées sont aussi en stéréo, c'est toujours les effets uniquement sur le master ?
Si chaque voie à ses propores fx là par contre :bave:
Avec la mode de l'eurorack je ne comprend pas qu'ils n'aient pas augmenté le nombre de sortie CV, c'est probablement le seul séquenceur dont la sortie CV peut-être au choix un gate, trig, clock, HzouV/oct et CV dont LFO ou ADSR!!!, bref à multiplier par 4(minimum) d'urgence pour en faire le meilleur séquenceur modulaire...j'ai parfois l'impression qu'ils ont un peu de mal à comprendre quand ils font des trucs géniales et quand d'autres marchés s'offrent à eux ! icon_facepalm.gif
10
en tout cas, cenk a gardé le t-shirt de la mk1, ça veut tout dire! :lol: