Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eowave Magma
Photos
1/60

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Eowave Magma

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 5 387 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Eowave Magma
Grosse nouveauté chez Eowave, voici le synthé Magma présenté à l'équipe d'Audiofanzine au Musikmesse 2012. Vidéo en français.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa comme tout !
3

Oui vraiment _

4
:aime::aime::aime: aaaaaaaaaaaaaahh c'est bon ca!
annoncé sur le site a 600e ...
Thom'
5
C'est à la mode les petits synthés analo dans cette gamme de prix.
6
Très très sympa !

J'en veux un !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

7
il va clairement etre en concurrence avec le minibrute d'arturia. Concurrence entre deux entreprises françaises??? une première dans l'histoire des synthétiseurs? :-D

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 14:12:08 ]

8
Citation de pilip :
il va clairement etre en concurrence avec le minibrute d'arturia. Concurrence entre deux entreprises françaises??? une première dans l'histoire des synthétiseurs? :-D


Pas complètement d'accord sur l'aspect concurrence.
Leur point commun est d'être des synthés monophoniques pas trop cher basé sur un seul oscillateur.
Mais les différences sont nombreuses par ailleurs à la fois au niveau mise en forme/fonctionnalités et sonorités (clavier+arpégiateur ou sequenceur+presets, filtre multimode 12 dB/oct original ou filtre passe-bas 24 dB/oct d'inspiration Roland, look ...).
Pour ma part le fait qu'il soient proposés à des prix abordables peut plutôt inciter à prendre les deux.
9
Mwoué... moi je dis "Bof" !!! M'enfin si c'est 100 euros, pourquoi pas !!!

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

10
Citation de illuminati :
Mwoué... moi je dis "Bof" !!! M'enfin si c'est 100 euros, pourquoi pas !!!


Euh, ça n'est PAS un plug-in, c'est du hard ...
Ce n'est pas de la production de masse comme un Monotron par exemple (c'est fabriqué en France). Il y a davantage de boutons (une petite trentaine), un sequenceur, des presets, du MIDI ...
Le prix est logiquement plutôt plus cher que ça: 600 €.

Pour du moins cher, ils avaient le Domino à 250 € mais j'accroche moins.

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 11:22:48 ]