Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modulaires MOTM/MODCAN

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 095 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Modulaires MOTM/MODCAN
Voila j' ai l' impression que les modules de ces 2 marques déchirent tout simplement. Cependant les prix me font un peu peur et j' aurais aimeé l' avis d' une personne en possédant, si il y en a.

:diable:

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
Le ZO me ravie vraiment : super son et beaucoup de possibilité, bien construit...un de mes meilleur achat.

Justement au niveau du prix, j'ai eu 10% sur le ZO (anniversaire d'Analogue Haven) et je suis passé au travers des douanes donc sur ce coup là j'ai fait une super affaire.

Sinon oui, les douanes chiffrent pas mal, mais il y a moyen de s'arranger avec les déclarations (a voir avec le vendeur).

Sinon Livewire doit sortir un "Audio Generator" qui va faire parler de lui d'ici quelques temps : j'ai lu les specs et ça s'annonce énorme!
12
Audio Generator de chez livewire, tu as vu ca où, merci?

10% de réduc et pas de frais de douanes, c'est clair que tu as fait une bonne affaire :bravo:

Je pense aller faire un tour chez MESI pour voir tout ca avec eux ;)
Thinks and Keep the rhythm
13

Citation : Audio Generator de chez livewire, tu as vu ca où, merci?


Je suis un privilégié, j'ai reçu un dépliant, il n'y a pas d'info sur le net. ;)

Dans le genre on peut le "destabiliser" ou encore moduler indépendamment la portion positive et négative d'une pulse (!) ou même chose pour les phases d'une saw du coup sortie "animated Pulse" et "Animated Saw" :humm: .

Beaucoup d'entrée et de sortie + 2 modules de complements :
- un VC mixeur de forme d'onde bipolaire.
- un routeur de modulation entre 2 Audio Generator pour crossmodulation dans tout les sens et de tout les parametres disponibles.

Par contre ça va prendre de la place : l'Audio Generator à lui tout seul devra prendre à peu près autant de place qu'un ZO soit plus de 30 HP!

Par contre Mesi ne distribue pas tout et ces marques approvisionnent d'abord le marché américain.

Le magasin avec lequel j'ai eu les meilleurs échanges c'est Analogue Haven : très pro et très arrangeant!
14
Merci pour tes infos YohdA :bravo: :bravo: :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
15
Re,

Je pense me commander un MODCAN d'ici peu (économies oblige), j'étais intéressé par Cwejman mais ce n'est pas donné non plus. Est ce mes oreilles qui ont trouvé ce son fabuleux (Modcan) :oo: ?

Encore 3 bon mois de patience :oo:
Thinks and Keep the rhythm
16
Très bon choix, à choisir entre Cwejman et Modcan, c'est clair que les canadiens l'emportent.

L'interêt de Cwejman c'est la compatibilité avec les euroracks.

Sinon je te conseille vivement un Zeroscillator de Cyndustries et de jeter un oeil aux autres modules de cette marque.

A propos de ton délai d'attente, pense à te renseigner sur la disponibilité car les systemes sont construit sur commande d'après ce que j'ai compris, cela prends un peu de temps.

Quel format compte tu prendre ?
Je trouve la série B vraiment magnifique en blanc :aime: mais je pencherais plus pour la série A avec les fiches bananes et la compatibilité avec Cyndustries.

Un jour peut être je me prendrais un petit Modcan/cynthia... ou un Wiard tiens...pourquoi je suis pas riche? :(((
17

Citation : pense à te renseigner sur la disponibilité



C'est environ 3 mois pour les modules que j'ai commandé

Citation : Sinon je te conseille vivement un Zeroscillator de Cyndustries et de jeter un oeil aux autres modules de cette marque.



J'ai regardé oui mais je rêve du modcan depuis longtemps :oo:

Citation : Quel format compte tu prendre ?
Je trouve la série B vraiment magnifique en blanc mais je pencherais plus pour la série A avec les fiches bananes et la compatibilité avec Cyndustries.



Je prend la série B, donc jack 1/4 car je ne compte pas dans le futur changer de format, et puis vu le prix, c'est pas demain la veille que je vais réinvestir.

Citation : pourquoi je suis pas riche?



Moi non plus, j'économise depuis pas mal de temps pour un modulaire que je garderai à vie.
Thinks and Keep the rhythm
18

Citation : Moi non plus, j'économise depuis pas mal de temps pour un modulaire que je garderai à vie.


Ce que je voulais dire c'est qu'il y a plusieurs systemes qui me font de l'oeil et que je peux pas tous les cumuler ;)

Enfin félicitations, en plus d'avoir un son et des possibilités exceptionelles les modules de la série B sont pour moi les plus beaux qui existent, vintages inclus!

19
Ouep ce que j'aimerai avoir tout ca :oo:

C'est vrai que le design est terrible, ce que je trouve de mieux que la série A, ce sont les potards plus gros et plus espacés, pourtant je n'ai pas des gros doigts ;)....

J'ai modifié un peu la réponse car il y avait une grosse erreur, ah parfois les neurones :oo:
Thinks and Keep the rhythm
20

Citation : Ce que je voulais dire c'est qu'il y a plusieurs systemes qui me font de l'oeil et que je peux pas tous les cumuler



Oui y en a beaucoup et parfois on perd un peu la tête :oo:
Thinks and Keep the rhythm