Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modulaires MOTM/MODCAN

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 096 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Modulaires MOTM/MODCAN
Voila j' ai l' impression que les modules de ces 2 marques déchirent tout simplement. Cependant les prix me font un peu peur et j' aurais aimeé l' avis d' une personne en possédant, si il y en a.

:diable:

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

Afficher le sujet de la discussion
21
Et sinon quels modules as tu commandé?

Leur Frequency shifter à lui aussi la possibilité d'aller "throught zero", beaucoup de possibilités en perspectives!
22
Re,

Je vais commander ces modules :

01B VCO,
10B FILTRE MULTIMODE,
21B VCA PANNER,
27B DUAL MIXER,
35B SPRING REVERB,
39B FREQUENCY SHIFT (qui m'attirait franchement et qui m'a mis :oo:,)
58B VCDO,
59B DIGITAL DELAY,
60B QUAD ENVELOPPE.

En fait un pti système pour les effets (aussi le son), le fréquency shift et le digital délai ont un potentiel énorme (Pour les delay court). Encore 3 mois à attendre quoi!!!!!
Thinks and Keep the rhythm
23
:bravo:
Ca promet!
J'ai entendu beaucoup de bien du 58B VCDO, gros potentiels aussi!
Patience, courage :8)
24
Oui de la patience mais surtout des €, ca revient au prix d'un M5. Tiens justement en parlant du VCDO, au départ je voulais prendre 2 VCO (01B) et Bruce m'a conseillé de prendre le VCDO........il m'a conseillé aussi le CV recorder (je n'ai pas tout à fait compris le principe), je vais donc me pencher un peu plus dessus (à voir):oo:


Sinon tu as un super rack yodha :bravo: , y a de quoi faire ouahhh :oo:
Thinks and Keep the rhythm
25
Le CV recorder, c'est un super module aussi, aucun doute : ça permet d'enregistrer des CV et de les boucler pour triturer le résultat !

Pareil : beaucoup d'aplications différentes selon l'utilisation, encore un inédit de Modcan qui fait tout l'interet de cette marque!

Merci pour le compliment, j'ai pas le droit de me plaindre! :tourne:
26
Ah ok,

Je me disai bien qu'il avait possibité de créer des petites boucles, merci. Bon 4 sec de sample ce n'est pas énorme, mais ca doit suffir pour triturer une boucle ;)
Thinks and Keep the rhythm
27
Il y a plus d'une heure si tu sample à 20Hz, bon là tu peut plus l'utiliser pour le son mais les possibilités en tant que modulation doivent être très intérressantes, avec en plus contrôle CV du taux d'échantillonage !
28
"4 seconds of quad sampling @20kHz. Greater than 1 hour @20Hz
" Ah ouai j'avais raté la fin de la phrase ;), bah là je crois que c'est du tout vu :oo:
Thinks and Keep the rhythm
29
Bah je crois que je vais réfléchir à 2 fois depuis que j'ai eu la facture, ca douille sec, les frais d'envois déja, frais de banques et pi être la douane arffff.....et pas de distributeur en France, fais chier quand même.

Aller une bonne nuit de réflexion :oo:
Thinks and Keep the rhythm
30
Bah, l'un des avantages des modulaires c'est que l'on peut les faire évolués au fur et à mesure.

Avec ce que tu as déjà commandé, tu as de quoi explorer la synthése pendant un petit moment déjà, largement le temps d'économiser pour quelques modules en plus et ainsi de suite!