Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comparatif de différents VA et analogiques : le meilleur choix

• 132 réponses
  • 23 participants
  • 2 832 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Comparatif de différents VA et analogiques : le meilleur choix
Bonjour,

Comme vous voyez j'ai pas mal de synths en software, et encore j'ai pas tout mis :)
Mais je désire passer à autre chose, m'amuser à trifouiller dans le hardware.
J'aimerais acheter donc un ou plusieurs synthés, qui me permettent de faire de l'expérimentation sonore, et si possible, de pouvoir faire genre de la guitare ou bass synth avec.
Le problème est que j'ai pas bcp d'argent :)
Si j'écoutais mon coeur, je prendrais un modular, un virus, un micro q et un pulse, mais je crois pas que je vais pouvoir remporter le pari.
On va dire que j'ai 500, max 600 euros en tout et pour tout.
Pour avoir des basses transendantes, des leads qui te clouent au sol, des nappes aériennes, je prends quoi ?

cptn.io

Afficher le sujet de la discussion
131
Je sais pas precisement mais la difference doit etre tout de meme assez consequente, apres faut voir ce dont a besoin mais si tu peux tranquille pour du 1500 bein Andromeda.
132
/synthe-analogique/alesis/a6-andromeda/forums/t.86648,andromeda-ou-ion.html voila un forum où on compare l'ion, mais aussi le polyevolver a l'andromeda, l'andromeda semble vraiment pas mal il est vrai, mais je vais attendre pour une occasion qui se presenterait ...

cptn.io

133
Clair c'est pas facile de choisir :fou: effectivement le radias a l'air de pas mal déboité egalement.