Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Synth-Pro
Photos
1/36
M.F.B. Synth-Pro

Synthétiseur analogique en rack de la marque M.F.B.

Prix public : 1 080 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : MFB lancera son Synth-Pro ce mois-ci

  • 170 réponses
  • 41 participants
  • 20 516 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MFB lancera son Synth-Pro ce mois-ci
m-f-b-synth-pro-278530.jpg
Nous l’avions découvert au Superbooth sous le nom de Synth-8, le nouveau synthé hybride polyphonique des berlinois a changé de nom.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Pour la catégorie, je viens de le signaler
152
J'ai lu sur un forum anglais que certaines personnes auraient des problèmes de tuning entre les voix (pitch et cutoff)

Y'a t-il des utilisateurs qui ont encore ce problème avec le dernier firmware ?

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 00:37:45 ]

153
oui, j'ai recu mon 2eme exemplaire, impossible de jouer le filtre en auto-oscillation correctement. le suivi de clavier est a coté.
(alors que sur mon premier, tout allait parfaitement bien de ce coté)

j'attends le 3eme lundi.
154
Décidément... le Dominion Club souffrait aussi de bugs…
Ca va se terminer en MFBehringer :mrg:
155
Dommage pour les retours sur les différents bugs, car le son a vraiment l'air super.
156
Je viens de recevoir le mien et le bloc d'alimentation fait 3A alors qu'il y a marqué 1.5A sur le module (?)
Ca fonctionne quand même mais je vais devoir le remplacer car le câble est trop court pour moi (85 cm) et il a été fendu lors du transport à cause de l'emballage insuffisant (pour le reste je n'ai pas encore testé)

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 14:04:27 ]

157
Si l'alim est de 3 ampère, ca sera suffisant pour alimenter le module qui en consommerait 1.5 ( consommation qui semble toutefois bien élevée), il y a donc de la marge!
C'est vraiment dommage que le synth n'ait pas été assez protégé pendant le transport : qui était le revendeur?

http://soundcloud.com/mooos

158
C'était Thomann (jamais eu de problème avec eux avant ça)
Ils mettent beaucoup de plastique pour amortir les chocs mais oublient souvent un côté (le dessous)
De plus l'emballage de MFB n'est pas très épais.

A part ça le filtre en auto-oscillation sonne faux d'une voix à une autre chez moi aussi (serial 20134 version 3 / firmware 3.5)
Dans le PDF il spécifient bien qu'on ne peux pas calibrer les VCF (que les VCO) mais ça reste un très bon synthé pour le prix... pas d'autre problème pour l'instant :)

[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 00:26:07 ]

159
Citation :
consommation qui semble toutefois bien élevée

Pour alimenter les 24 VCO et les 16 VCF + VCA... Ca fait du monde à nourrir.
160
NEW !!

Main_v3_6.bin
- LFO's now free running
- MIDI CC independed from Active Voice

Main_v3_7.bin
- Loop bug fixed

[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 19:43:01 ]