Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : On découvre 3 synthés semi-modulaires de Moog !

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 2 584 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le dossier : On découvre 3 synthés semi-modulaires de Moog !
4012.png
Dans ce nouvel épisode du facteur X, Xavier vous fait découvrir le Moog Sound Studio bundle composé de 3 synthés Moog Mother 32, Moog DFAM et le Subharmonicon. Plus qu'un tour d'horizon, cette vidéo vous donnera un aperçu des synthés semi-modulaires.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

 

2
Merci pour cette vidéo très instructive aussi bien dans le fond que dans la forme.
3
J'aime beaucoup les vidéos toujours très didactiques de Xavier Collet.

Merci pour cette vidéo et pour toutes les autres!
4
Je les adore ces machines. Et un tuto avec la clarté et l'humilité légendaires de Xavier, c'est tout simplement excellent. Merci!
5
Maug, non de Zeus, Maaauuug ! xD

JayBignoise "Bon ok je disais encore il y a 3 semaines Moouuug"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

6
Arf ça donne envie ces synthés quand même :bave: Je retourne lire le bouquin sur la synthèse avec les Moogs tiens : https://bjooks.com/products/patch-tweak-with-moog

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Intéressant... C'est fou tout ce qu'on peut faire avec ces synthés. Donc à la limite; si on fait reset à la Mother-32 afin de la mettre en clock avec les deux autres semi-modulaires, on peut obtenir des bébés Moog ? :clin:
8
Merci pour ce sujet, ça fait un moment que le trio, et en particulier le Subharmonicon, me fait rêver. Et une super vidéo, encore une fois.
9
Si le concept de séquenceur avec division "poly-harmonico-rythmique" du Subharmonicon vous intéresse et que vous avez envie de l’expérimenter sans nécessairement investir dans le module de Moog, je peux vous recommander une émulation gratuite de celui-ci pour Max for Live développée par votre humble serviteur et qui répond au doux nom de Pythagoras.

Vous le trouverez en téléchargement sur le site maxforlive.com

moog-music-moog-sound-studio-mother-32-dfam-subharmonicon-3975880.jpg


[ Dernière édition du message le 11/11/2021 à 12:12:23 ]

10
Yeah ! Merci Mr Preskovik !