Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2021 à 16:20:41On découvre 3 synthés semi-modulaires de Moog !
Dans ce nouvel épisode du facteur X, Xavier vous fait découvrir le Moog Sound Studio bundle composé de 3 synthés Moog Mother 32, Moog DFAM et le Subharmonicon. Plus qu'un tour d'horizon, cette vidéo vous donnera un aperçu des synthés semi-modulaires.
Perso je serai pas contre une démo comme tu sais les faire
x
Hors sujet :
PS: pour en revenir à mon rêve de système, j'ai oublié le 2600M. Parce que quitte à rêver hein, ça coûte rien
3
[ Dernière édition du message le 18/11/2021 à 11:07:34 ]
CO5MA
1256
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 26/11/2021 à 09:28:16
Une démo... mais... oui c'est envisageable
x
Hors sujet :
Sinon hier, j'ai failli craquer pour le Mother-32, histoire de finaliser ce trio Moog. Mais comme c'était Black Friday, le magasin en ligne sur lequel j'étais a affiché une offre pour un autre synthé semi-modulaire et... j'ai complètement craquer alors que j'avais quasi jamais entendu parler de ce machin. Les démos que j'ai entendues m'ont laissé pantois, bouche-bée, hypnotisé.
J'ai craqué pour le Radikal Technologies Delta CEP A à un prix plutôt dément, moins cher qu'un Mother-32. Le son! Les fonctions! Les possibilités!
Avec le DFAM et le Subharmonicon, ce trio là va me faire partir très haut dans des strates Tangeriniennes ^^
3
[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 09:31:22 ]
life vest
1890
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
28Posté le 26/11/2021 à 09:57:35
Citation :
Une démo... mais... oui c'est envisageable
Chouette , très intéressé aussi j aime beaucoup les sons que tu cuisines !