Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier On découvre 3 synthés semi-modulaires de Moog !

• 27 réponses
  • 17 participants
  • 3 025 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion On découvre 3 synthés semi-modulaires de Moog !
4012.png
Dans ce nouvel épisode du facteur X, Xavier vous fait découvrir le Moog Sound Studio bundle composé de 3 synthés Moog Mother 32, Moog DFAM et le Subharmonicon. Plus qu'un tour d'horizon, cette vidéo vous donnera un aperçu des synthés semi-modulaires.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

Afficher le sujet de la discussion
26
Perso je serai pas contre une démo comme tu sais les faire ;)

x
Hors sujet :
PS: pour en revenir à mon rêve de système, j'ai oublié le 2600M. Parce que quitte à rêver hein, ça coûte rien :fou:

[ Dernière édition du message le 18/11/2021 à 11:07:34 ]

27
Une démo... mais... oui c'est envisageable :)

x
Hors sujet :
Sinon hier, j'ai failli craquer pour le Mother-32, histoire de finaliser ce trio Moog. Mais comme c'était Black Friday, le magasin en ligne sur lequel j'étais a affiché une offre pour un autre synthé semi-modulaire et... j'ai complètement craquer alors que j'avais quasi jamais entendu parler de ce machin. Les démos que j'ai entendues m'ont laissé pantois, bouche-bée, hypnotisé.

J'ai craqué pour le Radikal Technologies Delta CEP A à un prix plutôt dément, moins cher qu'un Mother-32. Le son! Les fonctions! Les possibilités! :8O:

Avec le DFAM et le Subharmonicon, ce trio là va me faire partir très haut dans des strates Tangeriniennes ^^

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 09:31:22 ]

28
Citation :
Une démo... mais... oui c'est envisageable :)

Chouette , très intéressé aussi j aime beaucoup les sons que tu cuisines ! :humm: