Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier maître en midi ?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 5 555 vues
  • 7 followers
1 Clavier maître en midi ?
Bonjour à tous,

Je suis totalement inexpérimenté en ce qui concerne les synthétiseurs semi-modulaire.
- Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un clavier maître et, de ce fait, utiliser le M32 comme synthétiseur "standard" pour faire de la recherche sonore est des mélodies?
- Également, si pour ce type de synthétiseur c'est une ineptie de brancher un clavier maître ?

Merci par avance pour vos remarques !
Afficher le premier post
21
sino d'apres un ami , le meiux est de connecter en cv ca sera sans soucis et le premier en midi.bon patch ! et cela t'evite de prendre un clavier de plus.
22
Ok merci
23
Exc, ça veut dire quoi en cv'si tu pouvez me faire,un petit dessin si tu as le temps,j'ai 66ans et suis un peu lourd en électronique .merci d avance
24
Exc, ça veut dire quoi en cv'si tu pouvez me faire,un petit dessin si tu as le temps,j'ai 66ans et suis un peu lourd en électronique .merci d avance
25
bonjour ,suis pas un expert non plus ,mais deja tu peux les synchroniser au tempo .tu connecte le mini jack - ASSIGN - de l'avant dernier M32, sur TEMPO du dernier M32.
Pour que le dernier reconnaisse tu dois luis dire que le tempo entre .Donc sur le dernier M32 tu appuies simultanement sur : SHIFT+RESET+SETEND+8 donc 4 touche en meme temp puis avec le selecteur d'octave tu vas sur 3eme led qui clignote ,et tu appuie sur touche 2 du clavier du sequenceur ET pour finir Tu reappuis sur les 4 touche SHIFT+RESET+SETEND+8 pour enregistrer et sortir du menu config. normalement tu as ton dernier M32 synchro avec les autres sans le midi.Pour le reste tu patche entre les deux pour tester .Sache que la liaison ASSIGN vers TEMPO reste .sinon plus synchro.voila test ca .
j'avais envoyer sur le site la notice en francais me semble t'il .
Rien de compliquer (les 4 touches appuyée permettent d'entrer dans les parametres).
tiens moi au courant.
26
ps: si tu veux notice en francais donne moi ton mail ,mais elle doit etre sur le site ici.
27
Merci pour ta patience, j'ai la notice en francais,mais il reste éperdument sur le canal 16,je vais essayer comme tu le dis je vais bien voir sinon ,c'est pas catastrophique,je le met sur un petit arturia keystep et ça le fait sur le 16 encore merci pour tout
28
de rien et bonne musique