Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation Circuit Mono Station
- 136 réponses
- 31 participants
- 14 435 vues
- 35 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2017 à 17:14:32Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation Circuit Mono Station
Ajouter les pads de Circuit à un synthétiseur, voici le nouveau pari de Novation avec le Circuit Mono Station qu’il montrera demain au Superbooth.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
101 Posté le 22/11/2017 à 22:22:54
Un souvenir de puberté, un faciès avec pleins de boutons ...
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Ho'Dog
24573
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
102 Posté le 23/11/2017 à 07:15:27
Citation :
Ou alors c'est un fiéffé coquin qui a bien compris la différence de prix
+1
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
yvesfroggie
1238
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
103 Posté le 23/11/2017 à 09:40:05
Je souhaite rajouter un détail de poids :
Le Circuit (simple) peut s'utiliser sans secteur alors que le Circuit Mono Station, non ! Je sais pas pour les autres produits proposés mais cela permet clairement une utilisation nomade très intéressante, de plus pour un jeune !
Personnellement se n'est pas négligeable !
Le Circuit (simple) peut s'utiliser sans secteur alors que le Circuit Mono Station, non ! Je sais pas pour les autres produits proposés mais cela permet clairement une utilisation nomade très intéressante, de plus pour un jeune !
Personnellement se n'est pas négligeable !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
noiZe
4531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
104 Posté le 23/11/2017 à 09:55:45
Pour la remarque sur les oscillateurs, il ya justement Batsounds qui a pondu l'éditeur circuittoy (https://www.batsounds.audio/circuittoy-one-basic/récemment).
C'est sur PC, pas android mais c'est surtout pour illuster que le circuit c'est un vrai synthé.
C'est sur PC, pas android mais c'est surtout pour illuster que le circuit c'est un vrai synthé.
Will Zégal
74940
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 23/11/2017 à 10:54:30
Citation de Mar :
Et comme le vendeur nous avait dit que les 2 machines (cicuit et mono station) étaient les 2 memes sauf que la mono station avait des boutons "oscillateurs" , son choix etait donc sur mono station..
Tu ne voudrais pas nous dire le nom du magasin qui héberge un tel vendeur ? On n'est pas très loin de l'escroquerie, là. Si c'en est pas, c'est au minimum de l'incompétence crasse.
De mémoire, la législation française donne à tout professionnel au moins une obligation de conseil. Il me semble que c'est valable aussi pour le premier vendeur venu de fringues, de voitures ou de synthés. Donc, qu'il soit juste totalement incompétent (ou abruti) ou un peu escroc. Hélas, pour beaucoup de vendeurs, le meilleur produit pour toi n'est pas celui qui te convient, mais celui qu'il a en stock et, dans ceux qu'il a en stock, le meilleur est le plus cher qui reste dans ton budget.
gouji
4089
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 23/11/2017 à 11:05:39
x
Hors sujet :à ce propos j'ai failli me prendre méchamment la tête avec le vendeur du rayon musique du Cultura du coin: je voulais tester le Circuit, le mec m'a soutenu mordicus que ce n'était qu'un contrôleur qui devait fonctionner avec un PC . Je lui au gentiment fait remarqué que non, il a joué au con en ne voulant rien entendre...je me suis cassé en le laissant dans son caca mental.
Et pour répondre à la question, je rejoint tout le monde: le CIRCUIT "normal" sera parfait pour votre gamin !
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 11:07:19 ]
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
107 Posté le 23/11/2017 à 11:35:43
ce n'était qu'un contrôleur
"ah c'est pour ça le haut parleur"
Je connaissais pas Circuitoy ! Merci !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
noiZe
4531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 23/11/2017 à 11:52:13
x
Hors sujet :Mon magasin m'a soutenu que le matrixbrute avait 5 filtres (ben oui, il y 5 boutons estampillés "filter" dans la section mixer)
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
109 Posté le 23/11/2017 à 12:23:12
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
0tist
2644
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
110 Posté le 23/11/2017 à 12:31:22
Citation :
Tu ne voudrais pas nous dire le nom du magasin qui héberge un tel vendeur ?
Le defaut de conseil n’oblige pas la délation...
0TEAST
- < Liste des sujets
- Charte