Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Alligator
Photos
1/16
NRSynth Alligator

Synthétiseur analogique en rack de la marque NRSynth

Prix public : 2 750 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : NR Synth recrée les synthés de légende mais custom

  • 355 réponses
  • 52 participants
  • 34 537 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : NR Synth recrée les synthés de légende mais custom
NR Synth est un fabricant français qui s’est donné pour mission de vous faire revivre l'ère de la synthèse vintage avec des modèles customisables.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je crois qu'ils seront au Synthfest !!:bravo:
3
Oh ca donne envie !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




4
Je confirme, NR synth sera à la synthfest avec 2 Caïmans.
5
Vivement les retours d'expérience.

Le matrixbrute me faisait envie mais celui là lui fait vraiment de l'ombrage.
6
Malgré les apparences: 3 VCOs, synthèse analogique et matrice de modulations; le matrixbrute et les NRsynth sont aux antipodes! Le matrixbrute est un synthé complet, avec clavier, séquenceur, matrice programmable, mémoires etc... Les NR synth sont des analos pur jus, sans mémoires, sans clavier; juste une interface midi intégrée. Plutôt que d'offrir "tout" dans la même machine, les NRsynth offrent deux choses: un son "vintage" réellement exceptionnel et une interface utilisateur ultra intuitive. Bref tout dépend de ses besoins...
7
En ce qui me concerne, mes "besoins", seraient une entrée dans le modulaire. Je n'ai pas besoin de clavier ni de sequencer.

ce que j'apprécie, ce sont les interfaces intuitives, et chez ce reptile, la posibilité de choisir les modules de VCO et de filtres.

Dommage d'ailleurs qu'il ne puisse accueillir que 2 filtres ou que NRsynth ne propose pas des sous-modules de filtre.

En tout cas, à l'écoute des quelques démo sur leur site , le son me plait beaucoup, même si je configurerais une machine autrement et c'est çà qui est bien.

Ce serait d'ailleurs intéressant d'avoir des démos d'assemblages différents.
8
J'ai eu la chance de l'avoir sous les doigts (le gros modèle Alligator) et ça sonne super bien. J'ai essayé celui avec les filtres Steiner et ARP. J'ai eu aussi en ma possession l'ancêtre de ses machines, un Yusynth Odyssey et pareil, le son était là, bien présent, bien gros et bien gras mais aussi très doux et très chantant.

Avec tout ce qui sort, pffff, va falloir que je trouve un autre boulot en plus de mon boulot... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
9

ça a l'air de très très bien sonner !

10
:((( ouh que ça donne envie!!! et que c'est beau (visuellement et sonorement) :((( il faudrait quand même beaucoup de sous en ce moment pour tout acheter