Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Delta CEP A
Photos
1/40
Radikal Technologies Delta CEP A

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire

  • 130 réponses
  • 23 participants
  • 12 500 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire
Radikal Technologies Delta CEP A
Radikal Technologies sera au NAMM 2018 la semaine prochaine pour présenter le Delta CEP A, un nouveau synthé paraphonique semi-modulaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La fonction "Interpolator" de ce Delta CEP A me fait penser au Polykobol qui pouvait, lui aussi, séquencer des presets différents sur chaque pas du séquenceur ...
J'ai hâte d'entendre de quoi est capable ce synthé ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12
En tous cas ils ont copié les couleurs de Novation.

Les oscillateurs sont très probablement numériques (c'est même quasi certain) mais attention ce n'est pas une critique !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
Flag en attendant d'en entendre plus.
14
Citation :
...risque de m'en détourner...


Après de très grosses dépenses et m'être mis au vert un certain temps, je recommence à avoir des petites envies de ci de là ... un tetra ? un pulse 2 ? un micromonsta ? un Delta CEP A ? icon_facepalm.gif

Citation :
Les oscillateurs sont très probablement numériques

C'est le cas sur la spectralis mais avec ses filtres analos et son filtre par fréquences çà déboîte grave ...
15
Rhooo miam!

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

16

Citation de Chapolin

 

  son filtre par fréquences 

 

c'est quoi ? : un filter bank  comme , par ex , sur un PolyMoog  ; ou bien un genre d ' equalizer  comme sur le  Kawai/ Teisco 110 F ??

17
https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=lXKzmzWhy5c

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

18
x
Hors sujet :
Citation :
c'est quoi ? : un filter bank


Oui voilà merci c'est çà, le filterbank, je n'arrivais plus à m'en souvenir et j'étais pressé dsl :

19
Il sonne ce Delta :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20
Oui, il sonne même très bien ! De plus, il possède un delay, comme sur le SE-2 Roland (et d'autres), chose qui est à mon sens indispensable sur un instrument électronique... Allez ! Encore d'autres démos mister Jurgen ....:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche