Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Delta CEP A
Photos
1/40
Radikal Technologies Delta CEP A

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire

  • 130 réponses
  • 23 participants
  • 12 475 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire
Radikal Technologies Delta CEP A
Radikal Technologies sera au NAMM 2018 la semaine prochaine pour présenter le Delta CEP A, un nouveau synthé paraphonique semi-modulaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Çà sonne effectivement ... erewhon merci pour la vidéo :-D
22
Intéressante nouveauté !
En mode paraphonique, on peut avoir jusqu'à huit voies ? C'est bien ça ? :bravo:

Vive les BPM !

23
Citation :
Swarm Oscillator
The swarm oscillator is a bank of up to 8 oscillators that can be tuned in chords, clusters or fat detuned multi-oscillator sounds.


On dirait que c'est ça...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

24
En fait, ce que je comprends ce n'est pas qu'on peut jouer des accords de 8 notes (avec un clavier Midi puisque le Delta a une Midi in), c'est que le swarm osc génère, un peu comme le mode Chord du SH-01a, plusieurs notes à partir de celle que l'on joue ..

Vive les BPM !

25
Version desktop en vue!!!

www.radikaltechnologies.com/index.php/category/eurorack-modules/
26
Démo paraphonie !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

27
Delta CEP A - EG release time meets oscillator pitch quantizer
Et c'est vraiment un chouette résultat ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

28
Vraiment curieux d'en connaitre le prix...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

29
>> annoncé à 800 $

Vive les BPM !

30
Quand même, mais bon, à priori c'est pas usurpé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud