Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sequential annonce le Trigon-6 Desktop Module

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 2 360 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sequential annonce le Trigon-6 Desktop Module
341166.png
Un an après la sortie du Trigon-6 avec clavier Fatar T/P9 semi-lesté de quatre octaves, le constructeur propose un format (un peu) plus abordable..


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
MPE ! Génial, mais j'ai plus de sous après avoir acquis l'Osmose... Quelqu'un ?
3
4
Et le MPE sur la version clavier ?
5
plus de place, mais quand même un peu pour un module... donc gros dilemne...

ne pas craquer... ne pas craquer... ne pas craquer...
ou
économiser...

certes il y a des problématiques plus sérieuses dans la vie :)

[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 21:39:45 ]

6
Je vais aller relire le test de Synthwalker, tiens.
7
les potards vont-ils tenir 10 ans ? mauvaise expérience avec leurs machines pas données avec les potards les plus nazes du marché ,le service après vente n'étant plus capable de réparer leur premières production, ils l'ont fait un temps puis tchaouw , tout achat se pèsera, des fois on a des mauvaises surprises la on s'y attends pas , c'est ballot , donc prudence surtout qu'a ce prix la on s'attends a un minimum au niveau qualité

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 09:42:20 ]

8
Citation de hairy pattern :
les potards vont-ils tenir 10 ans ? mauvaise expérience avec leurs machines pas données avec les potards les plus nazes du marché (...)


J'imagine que tu parles du Prophet '08 ? Ça a beaucoup progressé depuis chez DSI. J'ai déjà fait appel à leur SAV ; c'est clairement le meilleur SAV, tout domaine confondu, que j'ai été amené à utiliser de toute ma vie.
9
x
Hors sujet :
Oui, il y a eu le cas des potentiomètres du PolyEvolver Keyboard également _
10
Sans jouer les trolls, quand je vois ce que Behringer arrive a faire avec le Pro800 pour une bouchée de pain, j'ai quand meme l'impression de payer cher les flancs en bois et le coté "artisanal" de ce synthé. Oui Sequential a une histoire, oui la lutherie electronique a un cout...mais qui la a mon avis la marge est très confooooortable.

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte