Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthR SYNTHR4
Photos
1/31

réactions à la news Un nouveau mastondonte débarque chez SynthR : le SYNTHR4

• 34 réponses
  • 23 participants
  • 3 823 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Un nouveau mastondonte débarque chez SynthR : le SYNTHR4
321594.jpg
Elle nous avait déjà fait rêver en 2020 avec le SYNTHR3, aujourd'hui la marque récidive et annonce l'arrivée prochaine du SYNTHR4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Réponse pour Noize :
En fait toute la chaine audio est analogique, VCO,VCF, VCA. Les LFO sont générés par des PIC ainsi que les enveloppes qui sont très rapides. Le contrôleur est la pour la gestion MIDI CV Gate, la sauvegarde et la gestion de tous les boutons et les automations : arpégiateur, séquenceur...Et oui les effets sont traités par un petit DSP bien connu mais le signal "dry " ne passe pas dedans.
32
Merci pour cette réponse SynthR :bravo:
33
Pour appuyer le courriel précédent je suis heureux de suivre le mouvement de synthR et de l'accompagner par une commande de cette magnifique machine. Pourquoi toujours discuter et bla bla bla, certes c'est un investissement, certes il y a toujours mieux ... certes il y a aussi pire...pourquoi east coast design plutôt que weast coast...mais ici il s'agit d'artisanat, dans le plus noble du terme, une belle machine créée par un véritablement passionné et des possibilités qui n'ont pour limite que celles de l'utilisateur, celui qui veut avoir un sound design à la hauteur de ses souhaits avec aussi du travail, bref entre ceux qui spéculent et argumentent sans investir pour le développement de l'ouvrage et qui parlent sans limites ....et ceux qui n'écoutent que leur feeling et décident de passer le pas parce que cette décision en vaut la peine et parce que c'est une excellente démarche et machine, j'ai fait mon choix le deuxième chemin certainement et je dis à ceux qui n'ont pas suivi, pas de problème c'est ton chemin et peace. Peut-on trouver ici un fabricant qui développe un concept qui permette au futur utilisateur de choisir ses filtres ?. Je vous laisse réfléchir et continue d'avancer sereinement et dire merci à SynthR pour son ouvrage.

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

34
Citation de Systemj69 :
Pour appuyer le courriel précédent je suis heureux de suivre le mouvement de synthR et de l'accompagner par une commande de cette magnifique machine. Pourquoi toujours discuter et bla bla bla, certes c'est un investissement, certes il y a toujours mieux ... certes il y a aussi pire...pourquoi east coast design plutôt que weast coast...mais ici il s'agit d'artisanat, dans le plus noble du terme, une belle machine créée par un véritablement passionné et des possibilités qui n'ont pour limite que celles de l'utilisateur, celui qui veut avoir un sound design à la hauteur de ses souhaits avec aussi du travail, bref entre ceux qui spéculent et argumentent sans investir pour le développement de l'ouvrage et qui parlent sans limites ....et ceux qui n'écoutent que leur feeling et décident de passer le pas parce que cette décision en vaut la peine et parce que c'est une excellente démarche et machine, j'ai fait mon choix le deuxième chemin certainement et je dis à ceux qui n'ont pas suivi, pas de problème c'est ton chemin et peace. Peut-on trouver ici un fabricant qui développe un concept qui permette au futur utilisateur de choisir ses filtres ?. Je vous laisse réfléchir et continue d'avancer sereinement et dire merci à SynthR pour son ouvrage.

Désolé pour ce côté un peu sombre et un peu décalé de ce message par rapport aux réactions, retenons ici le bienfait de cette machine et encore sincèrement merci à SynthR de pouvoir concrétiser cette joie renouvelée.

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

35
Une petite vidéo. Quel son!