@SynthR Bravo ! Belle réalisation ! Ça donne envie d'en savoir plus et d'en entendre plus ! Je suis admiratif, c'est génial de voir des passionnés aller au bout de leurs projets
A la limite 3456 euros pour bien signifier que le prix des composants a augmenté. Je suis tombé sur une interview où le concepteur explique la fabrication, c’est vraiment une super machine, avec la matrice à mémoires c’est la classe bravo
J'aime bien ce look genre "modulaire".
Normalement le modulaire c'est fait pour te ruiner à petit feu mais là on sent bien que tu peux y arriver d'un coup.
En tout cas ça à l'air de sonner à première écoute.
Bonjour,Je suis le concepteur de ce "mastodonte" et aussi l'usine de fabrication sans oublier un ami qui réalise le soft. Et oui il est plus cher que le SYNTHR3 qui de toute façon aurait augmenté vu ce qui se passe sur le marché des composants en terme de prix et de délai. Le SYNTHR4 est à 3240 € TTC. Je sais certains vont hurler mais je ne suis pas Behringer et ma production ce limite à la dizaine d'unité. Cela reste un produit artisanal mais bien fini du moins je l'espère. Et certain vous diront CA SONNE. Ah j'oubliais si vous avez la chance d'aller au SYNTHTFEST de Nantes le 1, 2, 3 Avril, il sera en démonstration.
Et bien même si ce n'est pas à un "Prix berhinger" bravo à toi pour la conception-fabrication de si belles belles machines par ces temps sombres et difficiles , j'ai été vraiment séduit par les sonorités de votre synthé sur de la vidéo de présentation sur AF
Certes le SYNTHR4 n'est plus que probablement pas dans les produits que je pourrait m'offrir un jour mais on ne peut qu'encourager, des petits fabricants locaux comme vous qui nous proposent des nouveaux claviers et des synthés vraiment originaux.... En un mot bravo
[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 07:30:16 ]
noiZe
4548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19Posté le 15/03/2022 à 08:00:15
C'est qu'ils vont bientôt me convaincre de faire les 650 km (à multiplier par deux) jusque là les bougres, non mais vous avez vu le prix d'un plein ?
Belle machine ...