Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthR SYNTHR4
Photos
1/31

réactions à la news Un nouveau mastondonte débarque chez SynthR : le SYNTHR4

• 34 réponses
  • 23 participants
  • 3 836 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Un nouveau mastondonte débarque chez SynthR : le SYNTHR4
321594.jpg
Elle nous avait déjà fait rêver en 2020 avec le SYNTHR3, aujourd'hui la marque récidive et annonce l'arrivée prochaine du SYNTHR4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Citation de noiZe :
C'est qu'ils vont bientôt me convaincre de faire les 650 km (à multiplier par deux) jusque là les bougres, non mais vous avez vu le prix d'un plein ? ;-)

Je ne sais pas où tu habites, mais à Nantes, il y a une gare.
Sinon, co-voit. Voire tu fais un minibus avec des AFiens de ton coin :bravo:
22
Et les démos "Dream-esque" de Jean-Luc sont un réel bonheur.

23
Vous savez s'il y a des re-productions ou des clônes de synthés RSF svp ?
24
25
Bah, en tournant la tête vers mon 12U après avoir regardé le SynthR4. Je me suis même demandé si je n'aurais pas fait des économies (et certainement un bon achat) par rapport à ma boite de pandore ^^
26
Une dizaine d'unités seulement ? A ce niveau de rareté, 3240€ est un vrai cadeau. ..surtout pour d'un coup avoir la belle et la bête.
27
PS. Rien que pour le SynthR4 et leurs créateurs, comptez sur moi pour le Synthfest. Reste à espérer que ce sera sans masque.
28
Merci pour la petite série de vidéo tutos.
Si j'ai bien suivi c'est un hybride, les filtres sont analo, les OSC, les LFO et les FX numériques ? quid des enveloppes?
29
Superbe !

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

30
x
Hors sujet :
Citation de Ozégan :
PS. Rien que pour le SynthR4 et leurs créateurs, comptez sur moi pour le Synthfest. Reste à espérer que ce sera sans masque.

C'est avant les élections, donc sans masque. Le masque, on le remettra lors de la vague qui suivra les élections parce que tout le monde aura laissé tomber le masque pour une mesure électoraliste.
On est déjà en pic épidémique, mais les causes qui ont présidées les décisions gouvernementales depuis 2 ans n'amènent plus les mêmes décisions quand une réélection est en jeu.