Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/226

Sujet Je l'ai enfin !

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 290 vues
  • 11 followers
1 Je l'ai enfin !
SAlut,

comme dit dans le titre, JE L'AI ENFIN TROUVé!!!

CBASS909, je te dis merci :bravo: .. car quand j'ai lu ton avis sur le Pulse, et surtout le fait qu'il est utilisé par UMEK, CAROLA, APHEX TWINS et STEVE STOLL (Mmmmmmmh), et ben je me suis lancé à recherche inespérée de ce synthé..

Et c'est sur EBAY que je l'ai enfin trouvé. Me suis pas trompé, TERRIBLE le synth :aime:

@+
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires
Afficher le premier post
11
Truc de ouf moi aussi j'viens d'en recevoir un!!!!(un + en plus!)
Il est à la mode on dirait!!!Meci Ebay allemagne...en plus j'ai le bcr qui va avec!!!En tout cas j'en suis plus que ravi et je suis heureux de partager mon bonheur ou de faire des envieux!
12
Moiiii :(((
13
Bon, je commence ma recherche d'un Pulse (j'aurai voulu un Pulse+, mais le seul que j'avais trouvé, n'est plus à vendre :(( ).
J'ai envoyé mon premier message, a une annonce, et.... la roue et lancé, faite vos jeux :lol: :lol: A moi un Pulse, bientôt :aime:
14
:(( Bon, pas facile à trouver un Pulse ! Pleins d'annonces, mais pas de réponses (à part une) :nawak: Entre ceux qui ne répondent pas, et ceux pour qui il faut ce déplacer !!
15
Bon, voilà, je fais partis des votre :P: Je l'ai enfin !!!

J'ai trouvé un Pulse, et j'en suis vraiment content (merci encore au vendeur, qui m'a envoyé un message, suite à lecture, de mon post précédent).