Agrandir
Access Music Virus C

Sujet Avis

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis
Je viens de lire l'avis tres objectif de Dust Project sur le Virus C.
En fait je suis comme lui, je fais parti des gens decu par le son trop clean et trop trance du Virus C, et j'ai revendu le mien sans regret au bout d'un mois pour pouvoir m'acheter la fabuleuse Monomachine. Le probleme est que je deteste ce son du Virus et maintenant que je le reconnais dans tous les trucs electronica qui sortent en ce moment j'ai les boules.
Pas la peine de me bruler vif sur la grandplace du forum, c'est mon avis perso, et si ca peut permettre a quelque acheteurs potentiels de ne pas faire la meme connerie que moi...
Bah je vais vous filer mon sh32 et vous allez arrêter de vous plaindre

Citation : Bah je vais vous filer mon sh32 et vous allez arrêter de vous plaindre

Viens-y pour voir

:mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

Elle rend curieux cette machine tellement elle est pas chére,
ca doit etre un bon petit complement a un set.
Bé vi, j'ai eu le sh32 et il est pas mal, suffit de savoir s'en servir :diable: :cobra:

----------------------------

Passage en mode Multi

Oué si t'aimes son grain.... moi j'ai du mal à en sortir ce que je voudrais, des fois je suis surpris par le son et puis 2 secondes après je le trouve naze :noidea:

Multi 4 = bonne boîte à outils ....

OHHHH Multi abusé !!! moi j'ai pas des synthés avec des preset pleines d'effets

:ptdr:
Bah, le SH32, c'est une bonne machine mais on en a pour son prix, c'est à dire qu'on ne sortira jamais un son transcendant de la bestiole, c'est du déjà vu de chez déjà vu :tourne:
Cependant, ses fonctions d'arpeggiator et de chord memory sont bien pratiques à mon goût et le manuel est d'une clarté indéniable pour qui veut s'essayer au bidouillage sonore :clin:
Le virus, c'est bourré de potentiel mais il faut se méfier avec ce genre de machine car on se laisse vite embobiner par le son et les effets au point d'en oublier l'aspect compo :eek2:
Enfin bon, ça fait snob de dire des trucs pareils, chacun voit minuit à sa porte et pis c'est tout :boire:

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)

Hors sujet : multiform,j'arrete pas d'écouter tes morceaux,je les ai gravé sur cd,c'est trop de la bombe.tes rythmiques sont elles faite avec le virus c ?

Hors sujet : C'est vrai que j'ai entendu du son Multiformé, je ne sais plus où et quand mais en tout cas, ça me parraissait effectivement bien intéressant :boire: Il me faudrait des liens pour que je puisse écouter un peu plus siouplé :coucou:

Tu fais recherche: multiform, "avis sur mes zic"