Avis
- 202 réponses
- 26 participants
- 4 672 vues
- 1 follower

vibes

En fait je suis comme lui, je fais parti des gens decu par le son trop clean et trop trance du Virus C, et j'ai revendu le mien sans regret au bout d'un mois pour pouvoir m'acheter la fabuleuse Monomachine. Le probleme est que je deteste ce son du Virus et maintenant que je le reconnais dans tous les trucs electronica qui sortent en ce moment j'ai les boules.
Pas la peine de me bruler vif sur la grandplace du forum, c'est mon avis perso, et si ca peut permettre a quelque acheteurs potentiels de ne pas faire la meme connerie que moi...

vibes

Hors sujet : En plus le mec qui fait ce son a la Mono est super sympa. Je l'ai felicité pour ses creations et il m'a pas repondu du genre "t'es sympa mais je le savais deja". En plus il est super actif sur le yahoo group Elektron et il file plein de "trucs" aux nouveaux utilisateurs
Sinon ce soir il y a la "Alliage Tribalo Metal" aux dock des suds de Marseille. 4000 personnes qui vont jumper sur du Manu le malin, thorgull etc... Et cette fois j'y vais en taxi parce que le retour avec la porte de la voiture tordue et le poste envolé je peux plus...
TRES BONNES SOIREE A TOUS

the green child

Pour l'instant je me contente du modular G2

vibes

Et puis si t'es pret a passer un peu de temps sur ton ordi pour adapter tes synthes virtuels avec ton tableau de control MIDI tu peux avoir tous les Virus et NOVA trucs bidules que tu veux.
Je trouve que c'est les sequenceurs internes qui font tout le charme de ces petits engins hardware cheris. Enfin, je veux dire que ca s'adapte a merveille a mon cas car mes creations sont faites de sequences en boucles. Chaque synthé et generateur de son PCM a son propre sequenceur, je fais mes patterns et il ne me reste plus qu'a muter et activer mes pistes a loisirs pour jouer mes morceaux. En plus ces sequenceurs sont sources d'inspiration de folie, et Elektron a bien compris le concept.

Lyynk

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

multiform

Hé, Lyynk, le premier avril c'est passé

vibes

Hors sujet : Citation : Sinon ce soir il y a la "Alliage Tribalo Metal" aux dock des suds de Marseille. 4000 personnes qui vont jumper sur du Manu le malin, thorgull etc...
Incroyable, Manu le Malin a reussi a vider une sale de concert en 1 heure cette nuit. Il s'est retrouvé a faire son show tout seul avec ses musicos. J'ai payé 23 euros pour une daube. Manu=> d'habitude je dit j'aime ou j'aime pas, mais la c'est 100% du public qui a pensé que c'etait de la merde ton truc. Tu ne m'auras pas une deuxieme fois...

Anonyme

cette merde ne sonne vraiment pas....
meme pas trois jours que je l'ai que je le revend deja et sans regret....
je l'ai comparé à toutes mes machines (Nord lead, Monomachine, AN200...) et contrairement à ce que je pensais, cette machine ne m'apporte rien....elle ne fait meme pas doublon avec mes autres synthés....le virus sonne moins bien qu'un AN200 aujourd'hui vendu à 400 euros...
j'avais pourtant tester le virus avant de l'acheter et longuement ecouter les demos sur le site et maintenant qu'il est chez moi, j'ai pu sans difficulté le tester à fond et là je ne peux pas me tromper: sans effet le virus a du mal à se faire entendre....
donc 1500 euros le multi-effet, je prefere revendre le virus et dans ce cas me prendre un M300 à 200 euros...
certains vont trouver que j'exagere dans mes critiques, mais c'est vraiment ce que je pense...
comparez le virus et vous verrez, il se place tout juste au dessus du MS2000 au niveau son, meme si au niveau technique c'est sans doute le meilleur....

red nebula

ça fait maintenant presque 1 an 1/2 que je l'ai, que je l'utilise pratiquement tous les jours, et j'en suis toujours aussi content.
Et puis ce que l'on peut apprécier aussi chez cette marque, c'est qu'ils font évoluer leurs produits même après l'achat, et que tout le monde peut en profiter par une simple mise à jour de l'OS. Je ne crois pas que beaucoup de marques font le même effort.

FatalError

Hors sujet : Multiform, c'est vrai qu'elle assure ta zik...

Anonyme

Je déteste Cubase mais c'est normal il ne m'aime pas non plus. Par contre FL studio Producer, tout le monde critique son "moteur audio" (

Concernant la zique de Multiform, pas mal en effet

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
- < Liste des sujets
- Charte