Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet Commentaires sur la news : Access Music Virus TI Snow Black Edition

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 795 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Access Music Virus TI Snow Black Edition
Access Music devrait lancer une édition très limitée de son synthé Virus TI Snow avec une finition noire pour son 15e anniversaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
aaahhhhhhh !!! il me le faut j'aie que la version blanche (humour)
3
j'achète les 15 çà va être des collectors icon_facepalm.gif
4
Voila tout ce dont est capable Access ces jours-ci... Blanc, Noir, c'est toujours moins bien que bcp de synthe virtuel+control keyboard, et bcp plus cher. Mieux vaut aller voir du cote d'Elektron si on veut des vrais nouveautes dans le monde du synthe digital en hardware.
Access est sur la pente descendente. Et on n'a toujours pas de date pour la release de leur nouvel OS, beta depuis des plombes.
5
a c'est de l’innovation comme on l'aime...icon_facepalm.gif
J'imagine le brainstorming pour arriver à ce choix ambitieux et fou .....quel audace tout de même.....icon_facepalm.gif

un seul mots: Un grand bravo à l'équipe Acess!!!!:bravo:
vivement un salon qu'on puisse approcher et peut etre éfleurer... ce rêve

ha ha ha

Salu :)

 

6
C'est pas le synthé qui compte, c'est la robe, et puis c'est à assortir à son Blofeld!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
J'ai jamais trop compris l'engouement pour cet analog virtuel hors de prix
8
d’ailleurs les vrais musicien joue sans son :bravo:

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 13:35:17 ]

9

AF a juste écrit une news à ce propos, ça ne signifie pas qu'Access ait fait de cette "édition limitée" son nouveau fer de lance...

Pour l'OS beta il est vrai que ça tarde un peu, mais j'imagine que comme à chaque fois on peut s'attendre à une foule de nouveautés.

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 14:00:59 ]

10
qui sait ? peut être du rose ....:-D

c'est de l'humour: j'aime beaucoup acess...maintenant j'ai l’impression que sait un peu la mode, en ce moment, de repeindre son synthé et de marquer limited édition dessus pour se faire de l'argent....

y'a 2 jour, je crois, c'était moog (theremin halloween,moog lunar etc.... etc)

Salu :)