Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Desktop
Photos
1/702
Access Music Virus TI2 Desktop

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le Virus TI en édition WhiteOut

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 668 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le Virus TI en édition WhiteOut
Access Music proposera une dernière édition spéciale WhiteOut, et donc limitée, de son synthé Virus TI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Effectivement autant pour moi au sujet du Polard TI 2

Concernant le prix Access en a parlé sur sa page Facebook:

Citation de Virus :

"Details on availability and supply we will announce at NAMM, the only thing i can say right now is that the price will be identical to what the TI2 polar costs."

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 20:37:44 ]

12

natspace:

Pas de soucis nous sommes bien sur d accord...

C est juste que je tenais a preciser mon experience positive car on lit souvent des remarques negatives sur les bugs...et c est bien d avoir des retours dans l autre sens..

De plus,certains caricaturent les virus comme des machines a trance,alors qu on en fait ce qu on veut dans tout les styles,que c est une machine supra puissante dans le genre,avec une finition super belle(qualité des potards,du toucher haut de gamme du clavier..flancs en bois superbes)..

Et en plus de ca c est un clavier de commande genial...doublé d une carte son de super qualité!

(et oui,mon ti2 polar controle mon macboock,sort par ses sorties audio le son de mes daws...le top du controlleur midi!)

13

Ca n'explique pas pourquoi il n'y a plus de virus en stock chez Thomann et pas mal d'autres mag

14

ben tu verras bien demain... mrgreen

Ca se trouve rien de special..c est juste des problemes de production et du flux tendu!

15

C'est vrai que j'ai trouvé ça bizarre que chez Thomman les pages des différents TI2/Snow ont disparu.

Pourtant on m'a bien confirmé que la gamme ne sera pas renouvelée pour cette année...à moins que ça soit un mensonge pour préserver l'effet de surprise lors du Jour J.

16

Moi, j'adore mon bébé.... icon_aime.gif

C'est un monstre de synthèse. yumyum.gif

17

C'est clair, encore surpris par ce moteur audio icon_exorbite.gif (ca a pas pris une ride, toujours aussi péchu (j'avais le snow mais l'interface me convenait pas) par contre faut toujours faire le trie tu te fait une nappe oberheim bien grasse et t'ecoute le son suivant c'est un bruit 8 bit bien dégeu icon_lol.gif , surement volontaire pour toucher le plus de styles mais c'est un peu trop mélanger, y'a toujours la fonction de recherche mais pour un big kiff faudrait nettoyer les banks pour faire resortir les sons preferés, sinon en ce qui concerne la version whiteout ca changer pas mal le look (pas la peine non plus de vendre son ti2 blanc hein^^) mais disons qu'un mec qu'est fan d'analo et qui veut une machine moderne qui sonne gras avec un look old school la whiteout c'est un peu un clin d'oeil a l'epoque vintage, il est magnifique, je ferais des photos a l'occasion, ils ont garder quelques loupiotes electro blanches mais la plupart des leds sont rouges avec comme d'hab la possibilité de regler l'intensité, c'est réussi icon_tourne.gif (ti2 polar whiteout 37 keys)