Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Desktop
Photos
1/720
Access Music Virus TI2 Desktop

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le Virus TI en édition WhiteOut

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 678 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le Virus TI en édition WhiteOut
Access Music proposera une dernière édition spéciale WhiteOut, et donc limitée, de son synthé Virus TI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Cool, si c'est leur dernier update, on peut espérer du nouveau matos chez access dans un an ? facepalm

3

Après le Snow, le WhiteOut, super... icon_confused.gif

A propos le distributeur indiqué n'est pas le bon, Access distribue en direct chez les revendeurs en France

4

@ Banshee in Avalon:

 

Ça serait mieux de préciser que c'est le Polard TI2 qui se retrouve en édition WhiteOut (bien qu'il soit noir Access a voulut garder ce nom comme le nom de la gamme des versions limitées), que celui-ci sera au même prix que le polar TI2 classique et qu'il a les mêmes caractéristiques techniques.

Ah enfin la photo que tu as mise ne correspond pas au produit.

 

 

N'oublions pas aussi l'annonce de l'OS TI 4.5 qui ajoute de effets de Chorus (mais pas que) assez sympa.

Voir la vidéo ici:
https://vimeo.com/18603358

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 07:53:53 ]

5

Mis à part qqes jolies cosmétiques et quelques effets supplémentaires (on ne va pas s'en plaindre car access est un des rare à proposer des mise à jour gratuite qui amène de la valeur ajoutée à l'OS), à quand une vrai nouvelle génération de VIRUS? (avec de la lecture de samples par exemple ou de nouvelles formes de synthèse)

6

Access a dit que la gamme des Virus ne serait pas renouvelée cette année, peut être lors du NAMM 2012 on aura un nouveau modèle (un Snow ² par exemple  mrgreen ) à ce mettre sous la dent.

Sinon concernant les mise à jours de l'OS TI je trouve ça sympa mais ce qui me chagrine c'est que comme d'hab les premières versions auront leur lots de bugs et il faudra attendre septembre/décembre 2011 pour avoir quelque chose de plus au moins stable sur la majorité des TI 1 & 2 sur PC/MAC. Mais bon c'est pas gagné facepalm

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 08:02:49 ]

7

ben,justement...

Etant posesseur d un ti2 polar,je me fous un peu d un nouveau modele,mais ce qui est bien avec access c est qu il y a une vraie demarche d evolution d'un modele deja sorti.

Quand aux bugs,perso sur mac je n ai jamais de probleme avec le virus integration software....

Je ne serai donc pas aussi dur que toi natspace!

Comme quoi ...

8

C'est un peu comme Kurzweil qui fait évoluer ses firmware en ajoutant des fonctions idoine à chaque fois... icon_aime.gif

On est loin des méthodes des "grands" constructeurs qui se contentent de diversifier leurs gammes en mettant 5-6-7-8 octaves pour élargir le panel  icon_furieux.gif

9

@lekanut

Perso je n'ai pas eu à faire à beaucoup de bugs aussi donc je m'en plains pas  mais chez d'autres utilisateurs en utilisation avec un séquenceur  et VC (je précise car en mode midi tout court jamais de bug) c'est la cata pour certains, et ça donne assez l'impression que de ce côté là c'est la roulette russe.

Je mon considère assez chanceux de ce point de vue là avec mon Snow :)

10

Citation de : Natspace

@ Banshee in Avalon:

 

Ça serait mieux de préciser que c'est le Polard TI2 qui se retrouve en édition WhiteOut (bien qu'il soit noir Access a voulut garder ce nom comme le nom de la gamme des versions limitées), que celui-ci sera au même prix que le polar TI2 classique et qu'il a les mêmes caractéristiques techniques.

J'ai bien spécifié dans la news qu'il avait les mêmes caractéristiques que le TI2 Polar, par contre je n'ai pas confirmation du prix et ne peut donc pas assurer qu'il sera au même prix.