Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet [News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur

  • 308 réponses
  • 57 participants
  • 9 520 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur
Arturia vient d'annoncer sur son site web la sortie prochaine d'un synthétiseur Hardware répondant au doux nom d'Origin et qui devrait beaucoup faire parler de lui...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nizetch Le meilleur site français de dub !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : cependant quand tu vois le prix d'un voyager c'est vite vu...


Bah c'est pas du tout la même chose donc c'est pas comparable.

En tout cas le prix est pas loin d'un A6...
12
Et puis surtout faut voir si le truc a une bonne interface hard pour controler les parametres des synthés et effets, parce que si ce gros machin se gère comme un expandeur avec 100000 sous menus ou un seul potard pour gerer 100000 parametres alors vaudrait mieux rester sur une plateforme pc avec ses propres controleurs midi...
13

Citation : J'ai lu quelque part que le prix prévus tournerais autours de 2300Euros


Ayant déjà les VST Minimoog V et CS-80 du même fabriquant, l'intérêt de ce genre de machine est de tourner des potards réels au lieu de potards virtuels.
Mais le prix est quand même un peu élevé si on considère qu'il faut de toutes facons le connecter à un ordi. (sans compter le clavier maître....)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

14

Citation : Bah c'est pas du tout la même chose donc c'est pas comparable.

En tout cas le prix est pas loin d'un A6...

bah ya un gars qu'a fait un comaparatif minimoog / arturia mini sur AF, c'est quand même bluffant donc faut reconnaitre que même si c'est du soft , bah ça sonne... sinon ya pas un gars d'arturia qui est la pour faire une déclaration ou ils sont tous en californie?...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
15

Citation :
J'ai lu quelque part que le prix prévus tournerais autours de 2300Euros



ca veut dire probablement en bas de 2000 euros rapidement. Pa si mal, meme si je mets jamais ca dans un synthe (j'achete que des vieux bouzin demode qui sonnent du tonnerre en bas de 300 euros !!)

en tout cas bravo aux Grenoblois d'Arturia, ils se bougent bien le cul et ca fait plaise !!!

Citation : sinon ya pas un gars d'arturia qui est la pour faire une déclaration ou ils sont tous en californie?...



m'est avis qu'ils osnt plutot aux 7 Laux, non ?
16
Je remet pas en question le fait que ça sonne mais que c'est quand même pas le même type de produit, même si l'origin à l'air attractif il a pas de clavier, de flanc en bois, neccesite un pc pour fonctionner...Je connais pas le détails mais j'avais imaginer un prix plus proche de 1500Euros, même le G2x vaut moins cher et même si l'interface est moins belle il a le clavier, le processeur est plus complet niveau module...
17
Bon j'ai dit des bétises, il a des flanc en bois (!) et apparemment il peut fonctionner indépendament
18
T'es sur que ce synthé nécessite un pc pour fonctionner?
19
Non tu as raison Vibes j'ai parlé trop vite!
20
Yes pas besoin de pc,:bravo:
sinon t'as vu l'écran gigantesque?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante