[News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur
- 308 réponses
- 57 participants
- 10 461 vues
- 52 followers
verjaunerouge
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
angoleiro
pis la il y en a qui vont dire que le hard a modelisation sonne miieux que le soft, non ?
fafy69
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
pek
Déjà dans mon coeur pour le look, reste a voir le son, les possibilités et le prix...
Petit drapeau
synthmaniac
karmaphonic
Hum... je sors
Music is the key!
yohda
Citation : On verra la prix, mais c'est prometteur
J'ai lu quelque part que le prix prévus tournerais autours de 2300Euros
Les possibilités ont l'air vraiment bien, le son j'imagine doit pas être mal mais à ce prix pour moi c'est beaucoup trop!
vibes

synthmaniac
Skeez
yohda
Citation : cependant quand tu vois le prix d'un voyager c'est vite vu...
Bah c'est pas du tout la même chose donc c'est pas comparable.
En tout cas le prix est pas loin d'un A6...
vibes
Negraval
Citation : J'ai lu quelque part que le prix prévus tournerais autours de 2300Euros
Ayant déjà les VST Minimoog V et CS-80 du même fabriquant, l'intérêt de ce genre de machine est de tourner des potards réels au lieu de potards virtuels.
Mais le prix est quand même un peu élevé si on considère qu'il faut de toutes facons le connecter à un ordi. (sans compter le clavier maître....)
synthmaniac
Citation : Bah c'est pas du tout la même chose donc c'est pas comparable.
En tout cas le prix est pas loin d'un A6...
angoleiro
Citation :
J'ai lu quelque part que le prix prévus tournerais autours de 2300Euros
ca veut dire probablement en bas de 2000 euros rapidement. Pa si mal, meme si je mets jamais ca dans un synthe (j'achete que des vieux bouzin demode qui sonnent du tonnerre en bas de 300 euros !!)
en tout cas bravo aux Grenoblois d'Arturia, ils se bougent bien le cul et ca fait plaise !!!
Citation : sinon ya pas un gars d'arturia qui est la pour faire une déclaration ou ils sont tous en californie?...
m'est avis qu'ils osnt plutot aux 7 Laux, non ?
yohda
yohda
vibes
yohda
synthmaniac
sinon t'as vu l'écran gigantesque?
yohda
synthmaniac
vibes

guitoo
Dommage qu'il n'y ai qu'une sortie spdif et pas une sortie adat quand on voit qu'il y'a 10 sorties analogique. Au moins elle doivent etre utilisable simultanément.
verjaunerouge
ça donne quand même bien envie..
en tout cas tout ceux qui se plaignaient des softs arturia qui bouffent trop de CPU auront plus grand chose à dire maintenant...
- < Liste des sujets
- Charte