Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet [News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur

  • 308 réponses
  • 57 participants
  • 9 312 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur
Arturia vient d'annoncer sur son site web la sortie prochaine d'un synthétiseur Hardware répondant au doux nom d'Origin et qui devrait beaucoup faire parler de lui...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nizetch Le meilleur site français de dub !
2
On verra la prix, mais c'est prometteur.
pis la il y en a qui vont dire que le hard a modelisation sonne miieux que le soft, non ?
3
Hhiiihhaaaa :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

4
La classe!
Déjà dans mon coeur pour le look, reste a voir le son, les possibilités et le prix...

Petit drapeau :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
J'aime pas le design, j'aurai préféré un truc metal gris moins cream, mais c'est clair, moi qui attendait une excuse pour balancer un virus ti, si le truc fonctionne bien et le son est convainquant ( et si le prix tourne autours de 1500-2000€) cela risque d'être la bombe de 2007, en tout cas meilleurs que les creamware...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
6
C'est clair, voilà un synthé origin...al.
Hum... je sors :oops:

Music is the key!

7

Citation : On verra la prix, mais c'est prometteur


J'ai lu quelque part que le prix prévus tournerais autours de 2300Euros
Les possibilités ont l'air vraiment bien, le son j'imagine doit pas être mal mais à ce prix pour moi c'est beaucoup trop!
8
Excellent le concept, ils ont émulé les formes d'ondes, enveloppes et filtres des synthés les plus connus et il est possible de mélanger tout ca sur l'écran du machin comme un modulaire... :humm:
9
Je pense que cela dépendra surtout de l'évolutivité de la plateforme. Si on a régulierment de nouveaux modules voir des updates, bref , si cela rest un sysstème ouvert, pourquoi pas... pareille pour les fonctionnalités, il faut ue ce truc fasse aussi carte midi , carte son controleur , pour que le trucs soit réelement rentable... alors effectiviemnt c'est du hard dans du soft, c'est pas de l'analo , cependant quand tu vois le prix d'un voyager c'est vite vu...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
10
Quand on connaît la qualité des plugs ! Miam... S'il tient ses promesses je me le prend !