Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet [News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur

  • 308 réponses
  • 57 participants
  • 9 316 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur
Arturia vient d'annoncer sur son site web la sortie prochaine d'un synthétiseur Hardware répondant au doux nom d'Origin et qui devrait beaucoup faire parler de lui...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nizetch Le meilleur site français de dub !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est sûr il a vraiment une bonne tête avec son joystick et il a l'air complet avec ses potards infinis
22
Par contre je trouve qu'il fait vraiùment pas solide, bon pas comme mfb non plus mais ...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
23
J'imerais bien jeter un coup d'oeil sur les inscriptions sous les potards :humm:
24
Il faut voir combien il y'a de modules et combien on peut en utiliser en même temps. Et éventuellement est ce qu'on pourra en rajouter par des updates logiciels.
Dommage qu'il n'y ai qu'une sortie spdif et pas une sortie adat quand on voit qu'il y'a 10 sorties analogique. Au moins elle doivent etre utilisable simultanément. :|
25
Mattez la vidéo d'intro sur www.arturia.com
ça donne quand même bien envie..

en tout cas tout ceux qui se plaignaient des softs arturia qui bouffent trop de CPU auront plus grand chose à dire maintenant...
Nizetch Le meilleur site français de dub !
26
Par contre ils ne parlent pas de multitimbralité :| et y a pourtant 10 sortie séparés :???:
27
OOooh pinaise!!
A prioris on a droit a 21 modules. Mais niveau multitimbralité, 21 modules pour 10 voix ça me parait peu. Mais ça donne envie. Ca sent le carton ce origin...
28
C'est dommage on dirait qu'il n'y a pas d'émulation des filtres du jupiter 8 à l'intérieur...
29
30
Bah le jupiter 8v sort en meme temps. Ca parait normal.