Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2007 à 16:09:44[News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur
Arturia vient d'annoncer sur son site web la sortie prochaine d'un synthétiseur Hardware répondant au doux nom d'Origin et qui devrait beaucoup faire parler de lui...
C'est sûr il a vraiment une bonne tête avec son joystick et il a l'air complet avec ses potards infinis
0
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 18/01/2007 à 17:16:36
Par contre je trouve qu'il fait vraiùment pas solide, bon pas comme mfb non plus mais ...
0
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23Posté le 18/01/2007 à 17:21:27
J'imerais bien jeter un coup d'oeil sur les inscriptions sous les potards
0
guitoo
759
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 18/01/2007 à 19:13:49
Il faut voir combien il y'a de modules et combien on peut en utiliser en même temps. Et éventuellement est ce qu'on pourra en rajouter par des updates logiciels.
Dommage qu'il n'y ai qu'une sortie spdif et pas une sortie adat quand on voit qu'il y'a 10 sorties analogique. Au moins elle doivent etre utilisable simultanément.
0
verjaunerouge
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 18/01/2007 à 19:17:27
Mattez la vidéo d'intro sur www.arturia.com
ça donne quand même bien envie..
en tout cas tout ceux qui se plaignaient des softs arturia qui bouffent trop de CPU auront plus grand chose à dire maintenant...
OOooh pinaise!!
A prioris on a droit a 21 modules. Mais niveau multitimbralité, 21 modules pour 10 voix ça me parait peu. Mais ça donne envie. Ca sent le carton ce origin...
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28Posté le 18/01/2007 à 19:32:48
C'est dommage on dirait qu'il n'y a pas d'émulation des filtres du jupiter 8 à l'intérieur...