Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/138

Sujet Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

  • 853 réponses
  • 87 participants
  • 69 868 vues
  • 109 followers
1 Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le premier post
271
On a vendu la moitié, reste l'autre.
La première s'est vendue en 36h quelque chose comme ça, donc à priori le jour j pas de problème, mais on s'attendait pas à ce que ça parte si vite.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

272
J'en ai vu beaucoup, mais je sais pas si y en aura pour tout le monde........:facepalm:
:8O:
Citation de elektrosamplist :
On doit pas être très loin, on s'est déjà croisé peut être?

C'est très probable:clin: le coquin.

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 12:38:22 ]

273
Citation de elektrosamplist :
Parce que les "influenceurs", quand tu ne leur donne pas le produit gratos (+ du blé pour les plus gros), ça ne les intéresse pas, ce que je peux comprendre, c'est devenu un business trusté par les grosses marques qui ont du budget marketing à plus savoir quoi en foutre.

J'avais proposé un prêt du Doctor A à Knarf (entre autres) justement à l'époque, j'ai pas retenté l'expérience, c'est pas leur business de faire découvrir des trucs indés.


Nous ne sommes pas "influenceurs", chez nous c'est gratos et tu récupères le matos dans le même état juste après le test (4 semaines grand max), donc tu peux toujours nous en envoyer un, tu as mes coordonnées... :clin:
274
Citation de elektrosamplist :
On a vendu la moitié, reste l'autre.
La première s'est vendue en 36h quelque chose comme ça, donc à priori le jour j pas de problème, mais on s'attendait pas à ce que ça parte si vite.


Quand tu dis "on" j’espère que tu parles de toi et tes collaborateurs, car je me souviens qu'on t'avait prévenu :clin:
Bon bah je mettrai un réveil, c'est le 1er décembre a quelle heure ?
275
Citation de elektrosamplist :
J'ai mis un nouveau firmware en ligne sur le site, downloads / micromonsta 2 / etc
Merci à ceux qui m'ont remonté les premiers petits bugs :)

Une fonction latch ds le nouveau firmware ?
276
Citation de synthwalker :
Nous ne sommes pas "influenceurs", chez nous c'est gratos et tu récupères le matos dans le même état juste après le test (4 semaines grand max), donc tu peux toujours nous en envoyer un, tu as mes coordonnées... :clin:


Je sais bien :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

277
Citation de life :
Citation de elektrosamplist :
J'ai mis un nouveau firmware en ligne sur le site, downloads / micromonsta 2 / etc
Merci à ceux qui m'ont remonté les premiers petits bugs :)

Une fonction latch ds le nouveau firmware ?


Non, les changements sont dans le changelog.
Que du bug fix pour le moment, j'ai pas le temps pour autre chose.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

278
Question simple (voire bête):??:trouve t'on facilement des câbles 1 jack male stéréo 3,5 vers 2 jacks males mono 5,6 ? y a t'il une marque ou un produit de référence ? merci.
279
Faut souder soi-même ou aller chez ton vendeur de matos de musique / son préféré qui va ptet rouvrir bientôt ! :mrg:

C'est pas les câbles qu'on trouve le plus souvent au supermarché ou chez Boulanger/Darty, mais en ligne évidemment, ya le choix.

J'ai vu ça, 90cm ça me va, si quelqu'un à des références en plus court ça m'intéresse.

https://m.thomann.de/fr/cordial_cfy_09_wpp.htm

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 16:06:14 ]

280
Non, c'est pas bête, et comment on fait pour par exemple raccorder bêtement le MM2 au Doctor A ?
Un exemple de 3 mètres de long... si quelqu'un a d'autres references:
https://www.thomann.de/fr/cordial_cfy_3_wpp.htm

Moi mon branchement ce sera ça:
https://fr.rs-online.com/web/p/cordons-jack/1929473/?cm_mmc=FR-PLA-DS3A-_-google-_-PLA_FR_FR_C%C3%A2bles_%26_cordons_et_fils_Whoop-_-(FR:Whoop!)+Cordons+jack-_-1929473&matchtype=&pla-310381468052&gclid=Cj0KCQiAwf39BRCCARIsALXWETyHfWg6ZZVouP9lwFbBMvGQDhyGCrfgr0-l-Sl7y0zwDZKMUHVLj7QaAmtLEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Avec deux câbles de patch et deux adaptateurs. Encore 20 euros de câblage pour raccorder deux machines de la même marque, j'ai rien trouvé de plus pratique pour le moment.