Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/161

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 309 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
(les utilisateurs d'un certain synthé desktop d'une certaine marque allemande que je ne nommerai pas seront heureux d'apprendre que l'arpégiateur arrive à se synchroniser à une horloge externe :oops2: )

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 21:21:49 ]

142
Tu parles du Blofeld ?
L'arp du MM2 se calerait mieux ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

143
J'ai dit que je le nommerai pas :oops2:
144
Citation de willowhisper56 :
Aggressif, juste avec le filtre, ou il faut la disto et la fm (osc/filter) pour le rendre agressif ?

ni drive, ni fm de filtre :mrg:
00:0000:00
145
autre genre

146
147
Ah merci ! Trop hate à demain. J'espère que ça sera pas en fin de journée !
Dans le premier exemple, qu'est-ce qui rend le son crado ? :8O:
Ya quand même une modulation...

Quel osc ?

Et super pad. Je l'achète en grande paetie pour ça, mais évidemment, je vais essayer de lui tirer les vers du nez dans d'autres domaines...ou c'est lui qui m'y emmènera !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 22:58:19 ]

148
C'est le preset genetic à peine modifié. Il y a pas mal de truc dans la matrice... du random sur le tuning de l'osc3, de l'enveloppe sur le shape1, du lfo sur le shape3, etc...
149
D'ailleurs en poussant le shape de l'osc1 sur ce preset ça donne un résultat encore plus sale que l'exemple que j'ai mis :aime:
150
@falkenmaze tes 2 exemples pad&lead sont magnifiques. Ils pourraient durer 10 minutes chacun ce serait pas un problème !

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 23:49:25 ]