Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2020 à 12:59:35Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 21:31:19 ]
owuzan
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
254Posté le 25/11/2020 à 21:59:02
Merci vraiment à falkenmaze et willowhisper56 pour vos démos.
À vous deux vous faîtes la promo du MM2. C'est exactement le type de son que je cherche. Le filtre est super efficace, rien à voir avec la première version (qui pourtant était déjà pas mal).
Elektrosamplist, je sens que tu vas avoir du boulot pour le mois de décembre.
Et félicitation pour ta prouesse technique, proposer un expandeur 12 voies, bitimbral, 3osc, avec un son pareil et à un prix aussi contenu, à mon avis le MM2 va connaître un grand succès.
2
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
255Posté le 25/11/2020 à 22:36:21
Un peu le même genre de son tordu que le précédent mais cette fois-ci avec un oscillo qui donne la note. (le même patch sur 5 octaves)
Yep.
Du coup tu mets la même note de base avec une modulation NOTE > Tun1 = -99 c'est ça ?
Et OSC3 jouée en FM?
osc1 et osc2 ouvert dans le mixer, osc3 en filter fm. le lfo1 vient moduler le shape3 pendant que le lfo2 vient moduler le tune3.
1
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
260Posté le 26/11/2020 à 00:18:36
Citation de funkypepino :
Et a chaque fois je me dis aussi que la reverb a l’air vraiment belle.
elle est top la reverb... j'ai essayé pas mal de truc en reverb hardware mais si je devais en prendre une maintenant le doctor A serait clairement en tête de liste.