Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/171

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 568 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
Manque un bundle de noel MM2 et doctor A :mrg:
Thom'
252
J'ai eu le MKI et la palette sonore de la seconde version me semble bien plus complète.
253
Citation :
Ainsi qu'une bonne sawsix !

Bien sûr ! :bravo:
J'ai un morceau qui s'appelle SAW6 d'ailleurs.
SAW6 SAWTRI prévue au printemps ! :clin:

https://soundcloud.com/wiliwow/saw6

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 21:31:19 ]

254
Merci vraiment à falkenmaze et willowhisper56 pour vos démos.
À vous deux vous faîtes la promo du MM2. C'est exactement le type de son que je cherche. Le filtre est super efficace, rien à voir avec la première version (qui pourtant était déjà pas mal).

Elektrosamplist, je sens que tu vas avoir du boulot pour le mois de décembre.
Et félicitation pour ta prouesse technique, proposer un expandeur 12 voies, bitimbral, 3osc, avec un son pareil et à un prix aussi contenu, à mon avis le MM2 va connaître un grand succès.
255
Un peu le même genre de son tordu que le précédent mais cette fois-ci avec un oscillo qui donne la note. (le même patch sur 5 octaves)

00:0000:00

https://assets.bontards.com/upload/87/87192830e8965ea1e67efcee1b9c577a677d0276/ne2.mp3
256
Yep. :bravo:
Du coup tu mets la même note de base avec une modulation NOTE > Tun1 = -99 c'est ça ?
Et OSC3 jouée en FM?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

257
Essai Rhodes patch

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

258
Je me joins a Owusan pour les remerciements a Falkenmaze et Willow.

Et a chaque fois je me dis aussi que la reverb a l’air vraiment belle.
259
Citation de willowhisper56 :
Yep. :bravo:
Du coup tu mets la même note de base avec une modulation NOTE > Tun1 = -99 c'est ça ?
Et OSC3 jouée en FM?

osc1 et osc2 ouvert dans le mixer, osc3 en filter fm. le lfo1 vient moduler le shape3 pendant que le lfo2 vient moduler le tune3.
260
Citation de funkypepino :

Et a chaque fois je me dis aussi que la reverb a l’air vraiment belle.

elle est top la reverb... j'ai essayé pas mal de truc en reverb hardware mais si je devais en prendre une maintenant le doctor A serait clairement en tête de liste.