Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 72 566 vues
- 109 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
rj 70
pour le prix, il ne faut pas chercher plus loin, je l' ai fait et forcément on revient chez le docteur....
Nostromoripley
Pourquoi ne pas avoir livré quelques exemplaires a des influenceurs (Knarf...) afin de presenter le produit ?
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 08:25:42 ]
travelers
Le rapport qualité de son, possibilités et prix me semble juste hallucinant
elektrosamplist
J'avais proposé un prêt du Doctor A à Knarf (entre autres) justement à l'époque, j'ai pas retenté l'expérience, c'est pas leur business de faire découvrir des trucs indés.
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
SweetModular
Falkenmaze et Willo le font très bien
Fait couler le café Elektrosamplist, j'arrive............
falkenmaze
Citation :Parce que les "influenceurs", quand tu ne leur donne pas le produit gratos (+ du blé pour les plus gros), ça ne les intéresse pas, ce que je peux comprendre, c'est devenu un business trusté par les grosses marques qui ont du budget marketing à plus savoir quoi en foutre.
Ce qui me fait marrer c'est qu'ils sont tous à dire "oui, mais le fabricant n'a pas son mot à dire sur ce que je mets dans la vidéo". Sauf que je sais parfaitement qu'à partir du moment où on te fournit le matériel tu deviens beaucoup plus bienveillant. Et je ne suis pas en train d'accuser les youtubeurs de malhonnêteté, c'est juste que c'est un biais psychologique. Et si je le sais bien, c'est parce qu'à une époque je faisais des reviews d'albums de musique, dont beaucoup envoyés par des boites de promos. En gros le biais c'est "faut pas que je sois trop méchant dans ma critique, sinon ils vont croire que leurs trucs ne m'intéressent pas et ils ne me les enverront plus". Mais avec le recul, j'aurai été beaucoup plus mordant si j'avais du acheter tous ces trucs. Bref, les reviews sont utiles quand même, c'est de la découverte, mais ça n'a pas valeur d'avis indépendant.
rj 70
avec le risque de repartir avec un nouveau jouet!!
elektrosamplist
Merci à ceux qui m'ont remonté les premiers petits bugs
elektrosamplist
Citation de rj :moi aussi j' irai bien prendre le café chez le gurumonsta...
avec le risque de repartir avec un nouveau jouet!!
On doit pas être très loin, on s'est déjà croisé peut être?
evangilles
Le 1er décembre faut qu'on soit au taquet ? Ou y'a assez d’unités sans avoir à mettre un réveil ?
- < Liste des sujets
- Charte