Sujet de la discussionPosté le 16/11/2020 à 12:59:35Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
we've received your order, and it is now being processed
Dire que j'aurais juste à aller au bout de la rue pour le récupérer mais c'est illégal
Citation de willowhisper56 :
Citation :
Est-ce qu'on peut faire des sons autant "lisses" sur MM2?
Lisses ?
Ah non avec le MM2 tu peux faire que des sons bien "rugueux" bien sûr !
Sérieux, à mon avis, avec des oscillateurs et des filtres comparables, on doit pouvoir obtenir des sons comparables au MM1. Ce serait plutôt dans l'autre sens que ça pècherait, en voulant imiter les sons "rugueux" du MM2 avec le MM1.
Je crois l'avoir déjà dit mais mis à part le nouvel emplacement des knobs que j'avais trouvé génial, tout comme les fonctions random, le filtre m'a franchement surpris, il est très très bon et ça dans toute les pentes.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
1589
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
84Posté le 17/11/2020 à 14:39:22
Au bout de la rue: y'a un petit bout d'autoroute quand même hein
falkenmaze
3300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
85Posté le 17/11/2020 à 14:45:20
oui parce que moins d'1km il aurait pu prétexter faire son jogging dans ton salon.