Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/161

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 354 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
La fourmi c'est le logo du synthé pas AT:

1505262_1433402770239019_1463047122_n.png

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

62
Citation de falkenmaze :
le coup des potars assignables ça n'a l'air de rien comme ça mais c'est top... pour moi ça veut dire pas besoin d'un contrôleur externe on reste compact et efficace :bravo:

Intéressant, ça m'a échappé : tu l'as vu où?
Ca peut agir comme une macro (style Elektron) : je veux dire par là contrôler plusieurs paramètres simultanément, et à des degrés d'intensité différents?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

63
Citation :
Intéressant, ça m'a échappé : tu l'as vu où?

Franchement je ne sais plus, entre AF, Elektronauts, FB... on va attendre le mode d'emploi mais il me semble bien que c'est assignable.
64
Manuel en ligne:
https://www.audiothingies.com/dl/?dir=micromonsta%202/docs

Pas parfait mais un début de quelque chose

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

65
page 6, donc:

Citation :
Les 3 potentiomètres F, Q et M sont programmées en usine (respectivement) sur la fréquence du filtre, la résonance et le potentiomètre de modulation (accessible dans la matrice de modulation).Ils peuvent être reprogrammés globalement ou par preset à n'importe quel paramètre de synthèse
66
Pour ce qui est de la notion de macro, vu que le potentiomètre de modulation est accessible dans la matrice de modulation il suffit de s'en servir... dans la matrice (!) pour l'assigner aux paramètres qu'on veut. J'attends bien sur de l'avoir en face de moi mais je le comprends comme tel.
67
68
Citation de falkenmaze :
Pour ce qui est de la notion de macro, vu que le potentiomètre de modulation est accessible dans la matrice de modulation il suffit de s'en servir... dans la matrice (!) pour l'assigner aux paramètres qu'on veut. J'attends bien sur de l'avoir en face de moi mais je le comprends comme tel.

Et tu comprends bien, si tu regardes la liste des sources de modulation, il apparait en tant que source directe, mais aussi multiplié par le LFOs, et il peut aussi multiplier n'importe quelle autre source via l'opérateur MULT.

69
top :bravo:
70
Le manuel utilisateur indique :
Citation :
Utilisez un isolateur USB entre l'ordinateur et MicroMonsta 2

Ce type d'isolateurs à un tarif très abordable sont spécifiés à 5V 200mA 1W.

Quelle est la consommation réelle du MicroMonsta 2 quand il est alimenté par USB ?